Je n'arrive plus à demarer Seven
AideVite
-
AideVite -
AideVite -
Bonjour ma soeur a un problème :
L'ordinateur ne veut plus démarrer. Quand on le lance il va jusqu'à la page Toshiba.
Puis une page noire s'affiche et indique : " windows file ..." il y a aussi une barre blanche qui charge. Puis quand elle est a fini de charger un écran bleu (type fond écran windows) arrive avec une sorte de "colibri" sur la droite. Puis 5 à 10 min plus tard, s'affiche "réparation du démarrage". Ça "recherche les problèmes". Il dit que c'est terminé et redémarrer l'ordinateur. Mais celui ci ne se relance pas !
Que faire ?
Merci d'avance !
L'ordinateur ne veut plus démarrer. Quand on le lance il va jusqu'à la page Toshiba.
Puis une page noire s'affiche et indique : " windows file ..." il y a aussi une barre blanche qui charge. Puis quand elle est a fini de charger un écran bleu (type fond écran windows) arrive avec une sorte de "colibri" sur la droite. Puis 5 à 10 min plus tard, s'affiche "réparation du démarrage". Ça "recherche les problèmes". Il dit que c'est terminé et redémarrer l'ordinateur. Mais celui ci ne se relance pas !
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive plus à demarer Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
11 réponses
ok a mon avis elle a installer ou effacer quelque chose en rapport avec windows avant, est ce le cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. Elle me dit : "Je l'ai éteint, transporter (peut être pris un coup) ramener à la maison et il ne marchait plus".
Voila !
Voila !
a ok donc je mit connait pas tro niveau composant mes sa ce trouve si il a prit un coup et un composant a bouger ( mes vrément pas sur de moi )
Hmm si le DD avait pris un coup il n'y aurait même pas windows d'afficher , donc ce n'est sûrement pas ça..
Sais tu si elle a chopé un virus récemment ?
A-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Sais tu si elle a chopé un virus récemment ?
A-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?