Problème installation Itunes

Val-30000 Messages postés 14 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car après de nombreuses recherches sur le net, de logiciels téléchargés, supprimés, je n'ai pas résolu mon problème.

Alors voilà, cet après-midi, j'ai acheter un Iphone 3Gs, et pour l'utiliser, il faut Itunes sur mon ordinateur. Problème après une quinzaine d'essais (dernière et version antérieurs) l'installation de Itunes se stop.
Il y a deux cas :
_Le premier où le téléchargement s'arrête dès le début avec comme message :"Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme Itunes ne puisse être configuré. Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifier".
_Ou alors un second cas, "Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...."

J'ai déjà essayer de supprimer Itunes et ses logiciels ressemblants (Quicktime, bonjour etc ..), de faire une analyse CCleaner, de télécharger des version antérieures d'Itunes ...
Je suis vraiment bloqué, je vous demande de l'aide, merci beaucoup.

PS : J'ai niveau moyen en informatique, soyez simple dans vos propos, encore merci.
A voir également:

28 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

faut que windows soit mise a jours
0
Val-30000 Messages postés 14 Statut Membre 1

Pardonnez mon absence, voici le rapport :# AdwCleaner v1.409 - Rapport créé le 15/02/2012 à 21:47:00
# Mis à jour le 12/02/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : valentin - PC-DE-VALENTIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\valentin\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Navipromo] *****

Fichier Supprimé : C:\Users\valentin\AppData\Local\yeyyguq.dat
Fichier Supprimé : C:\Users\valentin\AppData\Local\yeyyguq_nav.dat
Fichier Supprimé : C:\Users\valentin\AppData\Local\yeyyguq_navps.dat

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16764

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v10.0.1 (fr)

Profil : xs6wprap.default
Fichier : C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xs6wprap.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v11.0.696.60

Fichier : C:\Users\valentin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [52548 octets] - [14/02/2012 16:17:58]
AdwCleaner[S1].txt - [53468 octets] - [14/02/2012 16:18:36]
AdwCleaner[S2].txt - [1331 octets] - [15/02/2012 21:47:00]

Dossier Temporaire : 4 dossier(s) et 15 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1552 octets] ##########
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Essayes à nouveau de mettre ton PC à jour :
ouvre Internet Explorer, cliquer sur l'onglet Outils puis sur Windows Update et télécharges les mises à jour prioritaires.

aloes
0

Bonsoir, j'ai lancé la recherches de mis à jour et un message apparaît : "Erreurs détectées : Code 80080005, Windows a rencontré une erreur inconnue" Et dans l'aide affichée, il n'y a rien qui m'aide, je vais rechercher sur le net mon code erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe l'outil d'analyse de Microsoft pour voir où est le problème.
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors

aloes
0

Les deux méthodes proposées ne marchent pas, je n'arrive pas à rechercher de mis à jour car Update déconne et l'installation des programmes proposés ne se terminent pas ...
0

et si tu désactives les 2 protections Norton (pare-feu et antivirus auto-protect), regardes ici :

http://www.libellules.ch/firewall_nortonfirewall2010_off.php

tu arrives ensuite à installer quelque chose (bien sûr toujours en double-cliquant sur l'exécutable et sélectionner en tant qu'administrateur) ?

aloes
0

0