Comment Orange arnaque ma grand mere!!!

Fermé
petitefilleencolere - 13 févr. 2012 à 17:37
mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 févr. 2012 à 17:48
Aujourd'hui je vais manger chez ma mami de 70 ans, pas si démodé que ça puisqu'elle à un portable ;)
Justement une facture traine sur la table, j'y jette un oeil et là surprise 0.35 centimes de hors forfait pour 2 sms.

Je lui demande si elle sait à quoi cela correspond, et comme je m'y attendais elle ne sait pas ce qu'est un sms et encore moins en envoyer un. Je vérifie dans ces sms émis au cas où un de mes cousins auraient envoyé un sms et non: message émis aucun.
Je vérifie toutes les factures de portable de ma grand mére depuis 2 ans et je m'aperçois que Orange lui débite depuis 2 ans des sms hors forfait tous les mois.

J'appelle le service client, en colére, il me réponde que son téléphone doit être récent et se réactualiser tout seul par sms!!! Ma grand mére à un vieu télephone Dorro spécial avec des grosses touches. En ralant et insistant, Miracle il rembourse les sms débités par errreur!!

Conclusion Orange arnaque ma grand mére en profitant de sa naïvetée!
Elle voulait aller chez eux parce que c'est anciennement France Télécom et que ca lui donnait confiance!!!!

Si personne ne dit rien 35 centimes tous les mois chez des milliers d'usagers ça en fait des sous voler aux contribuables!!!!
Autre précision le contrat était au nom de ma grad mére, il y a sa date de naissance (1942) et en plus elle bénéficie de l'offre spéciale - de 60 ans!!!!
Aujourd'hui elle est chez Free et elle à tout compris...
A voir également:

5 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
13 févr. 2012 à 17:43
Sympa la pub pour free
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 17:40
Orange c'est des arnaqueurs ..

Pareil pour moi , un beau matin en allant chercher le courriel j'ai eu une facture de 110 euros.. , j'ai dû les menacer de changer d'opérateur pour être remboursé..
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
13 févr. 2012 à 17:41
lol !
c'est vraiment pas nette leur truc a france telecom.

non mais vraiment dans quel pays on vie !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 17:45
et sinon....quel est le probleme de virus\sécurité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 févr. 2012 à 17:48
bonjour c de la merde free c sur c pas cher mai âpre faut voir le service client et réseau
0