Afficher caracteres non imprimable EXCEL
Eurlzoo
-
eurlzoo -
eurlzoo -
Bonjour,
Je souhaiterai faire apparaitre le retour chariot dans mes formules, le petit carré, mais je n'y arrive pas. Il me semble que ca se fesais automatiquement avant si l'on avait pas le "renvoi a la ligne automatique de coché" mais impossible de le faire revenir.
Je suis sur Excel 2007
Merci d'avance
Je souhaiterai faire apparaitre le retour chariot dans mes formules, le petit carré, mais je n'y arrive pas. Il me semble que ca se fesais automatiquement avant si l'on avait pas le "renvoi a la ligne automatique de coché" mais impossible de le faire revenir.
Je suis sur Excel 2007
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle est l'utilité des caractères non imprimables dans un texte ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Justement, c'est bien ca le probleme, c'est qu'il est present mais ne s'affiche pas.
Je peut le verifier en cochant "renvoie a la ligne automatique" car le texte reviens bien à la ligne la ou j'ai mis le "ALT ENTREE" mais quand je le decoche, le texte est juste collé comme un CONCATENER sans petit carrée entre pour symbolisé le retour a la ligne.
Je peut le verifier en cochant "renvoie a la ligne automatique" car le texte reviens bien à la ligne la ou j'ai mis le "ALT ENTREE" mais quand je le decoche, le texte est juste collé comme un CONCATENER sans petit carrée entre pour symbolisé le retour a la ligne.