Problème msn

sara -  
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon compte msn a été bloqué et je n'arrive pas à me connecter à MSN pouvez vous m'aider pour débloquer mon compte msn

A voir également:

1 réponse

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

essaye ceci

Etape 1 :
Cliquez sur : « Démarrer » en bas à gauche puis sur panneau de configuration.
Etape 2 :
Ensuite, dans le panneau de configuration cliquez sur : « Ajouter ou supprimer des programmes ».
Etape 3 :
Dans la liste, recherchez Windows Live Messenger et cliquez dessus.
Etape 4 :
Vous allez voir en dessous le titre : « cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique » ; cliquez dessus.
Etape 5 :
Cliquez sur : « Réparer » et le tour est joué ; vous pouvez de nouveau vous connecter.
0
sara

slt merci pour ton aide mais mon problème n est pas encore résolue merci voici le message q apparaît la ceonnection à windows live mesenger a echoué car le service est temporairement inaccessible ressayez plus tard merci
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

essaye ceci
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Dans la fenêtre de l'explorateur Windows qui s'affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
0
sara

merci mais aucun dossier ne porte le nom de mon adresse ni msn
0

désinstalle tout ce qui concerne windows live et réinstalle la dernière version pour voir
https://www.skype.com/fr/
0