Problème de ram

Résolu
nezacroute Messages postés 61 Statut Membre -  
nezacroute Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

pour commencer j'ai un pc acer un proceseur intel pentieum D un carte grafique n'vidia

alors hier j'ai u un problème avec mon PC surtous avec la ram enfaite j'ai 2 enplacement pour la ram et une barette de 2 Go et 2 de 500mo j'ai donc mi la barette de 2Go et une 500mo jusque la l'ordi fonctionne nikel.

mais un pote ma dit qu'il avais une barette de 1Go dans son pc et que si je voulais je pouvais lui doner mes 2 500mo et lui me denais la 1Go.

j'ai donc j'ai fais l'échange, arriver chez moi je mais la 1Go j'alume mon pc le pc se met en route mais l'écran reste noir j'ai donc éseiller de mettre que la 2Go et sa a fais pareil j'ai donc mi que la 1 Go et sa a marcher normalement.

ce matin j'ai remis la 2Go j'ai mi en route et écran noir . le seul problème c'est que j'ai enlever la 2Go et l'ordi c'est alumer et l'écran est rester noir.

donc maintenant j'ai plus de barette qui marche et je sais pas du tous de quoi sa vien sachant que ma barette de 2Go je lai acheter ya pas une semaine.

3 réponses

letotofdu44

salut

retourne la ou tu la acheter et fait verifier , si elle est morte achete 2 barrettes de 2go et installe les .
0
dahalai

es tu sur quelles sont compatible? c'etait koi ta ram au debut?
0
dahalai

L'ordi it qu'il des bip au demarrage? si oui combien?
0
nezacroute Messages postés 61 Statut Membre 2

l'ordi bip pas

les ram sont elle compatible entre elle ou avec l'ordi pasque les 2 son compatible avec l'ordi c'est sur.

vue que la 2Go fonction ya hier matin et la 1Go a marché hier soir
0