[Démarrer ordi à heure fixe]
Fermé
Bonjour à tous,
Je voudrais programmer mon ordi pour qu'il démarre à 7:00 le matin et qu'il se ferme à 22:30. Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour éteindre l'ordi èa heure fixe ( sleepy, etc), mais je n'en trouve pas pour le démarrer. Je ne veux pas dépenser d'argent pour cela donc, freeware. Je ne suis pas capable de programer mon ordi avec Power Management dans le bios. Il n'y a pas cette option.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Merci!!!
Je voudrais programmer mon ordi pour qu'il démarre à 7:00 le matin et qu'il se ferme à 22:30. Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour éteindre l'ordi èa heure fixe ( sleepy, etc), mais je n'en trouve pas pour le démarrer. Je ne veux pas dépenser d'argent pour cela donc, freeware. Je ne suis pas capable de programer mon ordi avec Power Management dans le bios. Il n'y a pas cette option.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Merci!!!
A voir également:
- [Démarrer ordi à heure fixe]
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible... Il faudrait laisser ton PC en veille pour que ce soit faisable. Etant donné que dans le cas présent ton PC est éteint, il faut impérativement appuyer sur le bouton pour l'allumer... Enfin, ceci dit je ne suis pas une pro de l'informatique, la solution miracle existe peut-être, mais si tel est le cas je ne la connais pas !
Désolée...
Jess
Désolée...
Jess