Comment installer un 2éme Téléphone ADSL?
Renenkyo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce site est approprié pour ma question mais je la pose pour voir.
Voilà je voudrai installé chez moi un deuxième téléphone ADSL. Mais mais deux téléphone n'ont pas été acheter ensemble et je n'est qu'une prise téléphonique à la maison.
Pour le moment sur ma prise j'ai filtre ADSL avec un cordon qui va a ma box puis par dessus j'ai un téléphone de brancher.
Comment pquis-je faire pour branche un second téléphone qui utilisera la même ligne ADSL?
Je préférerai ne pas avoir à tirer un cable téléphonique car le deuxieme telephone que je veut installé se trouverai à l'étage.
J'utilise un CPL pour partage mon reseau internet entre mes ordinateur, puis-je passer par là?
Merci de votre temp!
Bonne journée.
Je ne sais pas si ce site est approprié pour ma question mais je la pose pour voir.
Voilà je voudrai installé chez moi un deuxième téléphone ADSL. Mais mais deux téléphone n'ont pas été acheter ensemble et je n'est qu'une prise téléphonique à la maison.
Pour le moment sur ma prise j'ai filtre ADSL avec un cordon qui va a ma box puis par dessus j'ai un téléphone de brancher.
Comment pquis-je faire pour branche un second téléphone qui utilisera la même ligne ADSL?
Je préférerai ne pas avoir à tirer un cable téléphonique car le deuxieme telephone que je veut installé se trouverai à l'étage.
J'utilise un CPL pour partage mon reseau internet entre mes ordinateur, puis-je passer par là?
Merci de votre temp!
Bonne journée.
A voir également:
- Comment installer un 2éme Téléphone ADSL?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
ok ca marche même si c'est deux telephone classique?
Pas des telephone multicombiné comme y fot maintenant.
Non je demande car en faite je voudrai mettre un vieux telephone à fil que j'ai récupérer en bas avec ma box et mon telephone sans fil que j'ai en ce moment en haut.
Pas des telephone multicombiné comme y fot maintenant.
Non je demande car en faite je voudrai mettre un vieux telephone à fil que j'ai récupérer en bas avec ma box et mon telephone sans fil que j'ai en ce moment en haut.
Salut,
ce n'est pas un téléphone ADSL alors, mais un téléphone classique (numéro géographique)
Merci de votre temp!
non, sauf si tu prends un abonnement chez un opérateur voip.
Quel est ton fournisseur d'accès ?
ce n'est pas un téléphone ADSL alors, mais un téléphone classique (numéro géographique)
Merci de votre temp!
non, sauf si tu prends un abonnement chez un opérateur voip.
Quel est ton fournisseur d'accès ?