Messagerie AOL

Fermé
VioletteOurson - 13 févr. 2012 à 08:41
oz94 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 23 juin 2012 à 20:04
Bonjour,

Je me connectais plusieurs fois par jour sur mon adresse messagerie aol. Mon conjoint, pareil.
A l'époque, son pseudo (parce que l'on s'est rencontré et c'est lui qui avait l'abonnement), son pseudo était le principal.

D'un coup comme ça, ils sont redemandé la réinitialisation du MDP. Puis en cliquant sur suivant du nom, adresse et blabla. Puis la réponse à la question secrète. Lui a pu se reconnecter à sa messagerie.
Mais moi, je ne le peux pas. Ils disent que le MDP doit être réinitialisé via https://myaccount.aol.com/ mais en fait on ne peut que supprimer mon pseudo... Et j'ai tout qui arrive sur cette messagerie, j'avoue n'avoir jamais eu l'envie et le courage de tout changer étant restée en fin de compte à AOL au fond, on a rien changé du tout, c'est juste le nom qui changait au fur et à mesure des achats...

Est-ce que leur écrire ou dépenser des sommes folles en téléphone fera quelque chose ?
Ou avez vous une solution ?

Merci par avance.


5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,



J'ai lu un peux votre message et ne veux pas vous décourager
Mais j'ai bien peur que cela ne servira à rien téléphoner vous allez avoir SFR et c'est pas eux qui s'en occupe mais AOL qui est dans la région Parisienne
Leurs écrire maintenant je ne suis pas sur que sa face grand choses non plus
A part se créer une messagerie sur un autre serveur
Vous voyez pleins de monde se plainds de me plus avoir l'accès à leurs messagerie qu'il faut réinitialiser le mots de passe
Et j'ai vu un article sur le net que les messagerie en aol.com ne sont plus maintenue non plus
Enfin je crois que nous sommes un peux tous dans la même galère
Même l'interface AOL risque de disparaitre il faudra passer par un autre navigateur comme Explorer ou Mozilla pour consulter sa messagerie
AOL est devenue qu'un fournisseur d'accès gratuit
0
bonjour, avez vous trouvé la solution? je suis dans le même cas que vous, a vous lire
0
bonjour,

pour faire les modification de mot de passe AOL le plus simple est de télécharger le logiciel (le client) AOL puis d'aller dans la rubrique mot de passe. Effectivement on galère avec AOL mais pour le mot de passe ca fonctionne encore
0
VOILOO Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 22:46
Je suis dans une situation similaire depuis une semaine.
Cela fait 15 ans que j'utilise cette adresse et aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails et n'ai plus accès ni à mes messages, ni à mes archives.
Si cette situation perdure, je pense que je vais contacter un médiateur comme l'a suggéré une personne sur le site.
J'ai trouvé sur internet les coordonnées de l'Association Nationale des Médiateurs http://mediateurs.asso.fr/contact.php
Téléphone : 01 42 33 81 03
(une permanence téléphonique est assurée à ce numéro)
E-mail : anmediateurs@hotmail.com
Association Nationale des Médiateurs
62, rue Tiquetonne
75002 Paris

Autres pistes :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action;jsessionid=FFD048D9140BF5AC8DE5702C79E39E83.route2!load.action
Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux :
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) sur : www.economie.gouv.fr/dgccrf

Et aussi les textes de lois relatifs à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ( Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 , Loi n° 2004-801 du 6 août 2004 et autres textes)
car tout cela relève de données qui « se baladent dans la nature » avec toutes les conséquences que cela peut entrainer ....SFR qui a repris les fichiers AOL se doit de respecter ses obligations envers ses clients

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer pour débloquer cette situation inadmissible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oz94 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 22
23 juin 2012 à 20:04
Bonjour,

Avez-vous essayé la procédure de réinitialisation de mot passe AOL, on en parle dans cet article : réinitialisation de mot passe AOL

Mais je ne sais pas si cela fonctionne pour votre type de compte.
0