Méthode Récupération d'historique effacé ?
Alihous
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Alihous Messages postés 12 Statut Membre -
Alihous Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
le problème c'est que j'ai un pc et j'ai 18 ans mon frère lui aussi a un pc perso et il a 20 chaque un de nous nous avons une vie perso même si on es dans un seul maison mais le
problème j'ai jamais voulu savoir ce qui fait mais lui il a su beaucoup de chose de ma vie
que je n'aime pas que quelqu'un ose entrer dans cette vie..il m'espionne tout simplement
et aussi il fait des sites qui me concerne moi....bon ce que je vous c'est un logiciel ou une méthode que avec je sais ce qui fais dans son pc simplement les sites qui me concerne car ça m'intéresse pas savoir son chat ou ses donné même....sachez que nous somme dans une seule connexions wifi a un modem routeur..et il utilise CCleaner après avoir effacé son historique google chrome.
merci de m'aidez SVP SVP
le problème c'est que j'ai un pc et j'ai 18 ans mon frère lui aussi a un pc perso et il a 20 chaque un de nous nous avons une vie perso même si on es dans un seul maison mais le
problème j'ai jamais voulu savoir ce qui fait mais lui il a su beaucoup de chose de ma vie
que je n'aime pas que quelqu'un ose entrer dans cette vie..il m'espionne tout simplement
et aussi il fait des sites qui me concerne moi....bon ce que je vous c'est un logiciel ou une méthode que avec je sais ce qui fais dans son pc simplement les sites qui me concerne car ça m'intéresse pas savoir son chat ou ses donné même....sachez que nous somme dans une seule connexions wifi a un modem routeur..et il utilise CCleaner après avoir effacé son historique google chrome.
merci de m'aidez SVP SVP
A voir également:
- Méthode Récupération d'historique effacé ?
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
3 réponses
non même la navigation privée ça saire a r1 puisque il y a des programmes qui surveillent mon pc tu voie.
je veut un programme que j'installe sur mon pc pour voir ce qui m'on fait avec
simplement
je veut un programme que j'installe sur mon pc pour voir ce qui m'on fait avec
simplement