PC se connectant obligatoirement au Wi-Fi
Draenorion
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait évoluer la configuration de mon PC, et lors du premier démarrage j'avais donc branché mon câble RJ45 de la box (Free) à la prise de la carte réseau derrière la tour, seulement, le PC ayant également une carte Wi-Fi, ne prends même pas cette connexion "directe" et se connecte obligatoirement en sans fil.
J'ai cherché comme j'ai pu, mais n'étant pas expert en windows (Windows 7 Intégrale plus précisemment), je n'ai à ce jour encore pas trouvé comment faire pour forcer le PC à se connecter via ethernet.
Cordialement.
J'ai récemment fait évoluer la configuration de mon PC, et lors du premier démarrage j'avais donc branché mon câble RJ45 de la box (Free) à la prise de la carte réseau derrière la tour, seulement, le PC ayant également une carte Wi-Fi, ne prends même pas cette connexion "directe" et se connecte obligatoirement en sans fil.
J'ai cherché comme j'ai pu, mais n'étant pas expert en windows (Windows 7 Intégrale plus précisemment), je n'ai à ce jour encore pas trouvé comment faire pour forcer le PC à se connecter via ethernet.
Cordialement.
A voir également:
- PC se connectant obligatoirement au Wi-Fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
ça doit être la carte réseau ethernet qui est désactivée.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous pouvez également désactiver la carte wifi en parallèle.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
ça doit être la carte réseau ethernet qui est désactivée.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous pouvez également désactiver la carte wifi en parallèle.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA