(cam) problem avec ma cam

sab-algerienne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mag -
salut jai un problem avec ma cam aidé moi svp merci
A voir également:
  • (cam) problem avec ma cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

6 réponses

tournelune Messages postés 44 Statut Membre 7

Tu te fous de qui, la??? qu'est ce que tu esperes qu'on te reponde???
tu dis rien du pb que tu as!!!
Alors, explique, apres, on verra.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Si tu ne donnes pas plus d'explications, tout ce qu'on peut te dire c'est :

"Prends ton pc et ta webcam et vas voir un réparateur."

Bye.
0
sabrina

ben en fete jai perdu mon cd dinstalation et jaimeré ke vs maidé a trouvé une solution et pa la peine de parlé mal ok ciao
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

On en sait un petit peu plus.
Maintenant on peut te dire d'aller sur le site du constructeur où tu pourras en principe télécharger les pilotes de ta cam, mais pas davantage pour le moment
0
sabrina

ben jai deja essayé mé sa marche pa c sa le site www.labtec.fr et il done paaaa
0

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Pour télécharger, tu vas sur http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

Une fois le fichier téléchargé, tu double-cliques sur son nom, et ça va lancer l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninieboncoeur@hotmail.fr

j ai acheter il y a a peine une semaine une weebcam labtec c est la 1200 et j ai des problemes kand je ne me sert ps de mon ordi une journee je rebranche le lendemain et ma cam ne fonctionne pls j en ai marre en plsd elle est compatible avec skype-video yahoo!messenger windows live messenger et aol instant messenger j espere ke vous pourrez m aider a trouver le probleme merci d avance
0
mag

bonjour,j'ai un souci avec ma cam labtec 5500 le micro ne fonctionne pas .pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire merci.
0