Recherche du titre d'un film

atomix06200 -  
 atomix06200 -
Il y a plusieurs années, j'ai vu à la télé un film qui tenait de la science fiction, le résume et les amiricains monte une oparation pour voler un avion sois aux russe sois aux chinois ? cette avion est doté d(une nouvelle arme, révolutionnaire, un system onde magnétique qui pulvise les avions de chasse, l'avion et commander par la pensé donc le pilote devait penser (dans la langue du pays) l"avion a fini detruit en mer. Mais le plus fort c'est à la fin du film je pensé que c'etait un de science fiction ? et la il disent et font voir toutes les personne qui ont participé a cette mission on disparue mystèrieusement ou mort douteuse ? dans des accidents quand au pilote qui avait volé cette avion il a etait vu pour la derniere fois a un hotel au U S A dont je me rappel plus de la ville.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Firefox, l' arme absolue" de Clint Eastwood ? pas son meilleur mais pas mauvais.
0
atomix06200

je te remerci squalman, je vais voir si c'est bien celui la car le film que j ai vu est une histoire vraie ?
0