Arnaque

Sadekkkk Messages postés 9 Statut Membre -  
izizboub Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un mec, j'ai 17 ans, hier soir une femme en apparence était nue en webcam sur un site de chat en webcam, elle m'a demandé de me masturber pour qu'elle aussi se masturbe, moi ayant 17 ans (je ne réfléchis pas toujours avec ma tête) je me suis exécuté. Après elle me dit que sa webcam beugue et qu'elle veut continuer sur Msn, je lui donne alors mon adresse, elle m'ajoute, et là elle m'envoie la vidéo de moi qu'elle a filmé à mon insu, en fait c'est une arnaque, ce n'était pas une femme, et il a eu mon nom grâce à mon adresse sur Facebook et menace de l'envoyer à tout mes contacts Facebook et Msn si je n'envoie pas des sms à des numéros surtaxé. J'ai désactivé mon facebook et je l'ai bloqué sur Msn et je lui ait envoyé un message du genre " je vais appellé la Police nationale si vous envoyé cette vidéo à mes contacts facebook, j'ai ton adresse IP ... etc " pour ne pas que la personne envoie cette vidéo.
Je voudrais savoir s'il existe quand même un risque pour que cette vidéo soit envoyée à mes contacts Msn sachant qu'il y a tout mes amis, mon ex, ma famille...
Merci de votre réponse, je suis en stress total là !!!

3 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1420 Statut Membre 220

je suis en stress total là

Bah je comprends pas, t'étais pas à la recherche d'un frisson nouveau?
Le stress, ça pimente bien !
2
Sadekkkk Messages postés 9 Statut Membre

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ta blague, si s'en est une ...
0
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

Salut,
On va t'aider mon gars,si tu as un moment lis les posts de ce forum concernant les arnaques a la web cam !!!
Je vais te donner les regles a suivre:
1°) COUPER TOUT CONTACT
2°) NE JAMAIS ENVOYER DE POGNON
3°) SECURISER SON FB EN LE PASSANT EN MODE PRIVE 'ceci est valable aussi pour MSN )
4°) NE JAMAIS S'EXHIBER DEVANT UN INCONNU

Arrete de stresser,ils ne vont rien faire!!
Ils veulent juste que tu flippes pour que tu leur envoie de l'oseille !!
Laisse tomber,tu ne risque rien!!

P.S: Et passe a autre chose cela te fera le plus grand bien !!!!!
A+
2

Merci beaucoup pour ta réponse l'embrouille 75 ça me rassure, Je vais essayer d'oublier pour pas stresser pendant les vacances scolaires ... pour l'instant mon frère qui m'a en contact Msn n'a rien reçu, je peux en conclure que l'arnaqueur a laissé tomber et cherche une nouvelle victime, j'ai retenu la leçon au moins je recommencerai jamais :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1420 Statut Membre 220

j'ai retenu la leçon au moins je recommencerai jamais :)

Voilà qui est judicieux, c'est bien mon garçon.
0

C'est quoi ton problème à toi ? A part faire le troll, tu ne sers pas à grand chose ...
0
OUps

saddekkk
question problème, c'est plutot vous qui en avez!!
parce que se b.... devant n'importe qui et ensuite venir chialer, alors que ces arnaques sont MULTI ARCHI CONNUES...
il faut VRAIMENT aller consulter un psy, ça craint
0

Et toi pourquoi t'es allé cherché ce topic ? je t'explique: j'étais sur camcamcam.com, un site ou les webcams défilent et un moment je me suis trouvé avec deux femmes en soutiens gorge, on se parlait etc c'étaient de vraies personnes et après je suis tombé sur la "femme" qui voulait m'arnaquer, elle était nue donc ayant parlé avec les deux femmes d'avant je n'avais pas de doute. je ne vois pas le rapport avec le psy ... OUps>> Next
0
OUps

le psy vous expliquerait peut etre pourquoi vous voulez montrer votre machin a n'importe qui sur le net...
deux nanas en soutien gorge, une à poil, et il n'y a pas de pb!!
mdr!!!!! ça sentait l'arnaque à 10 kms!!!
0