A voir également:
- Equivalent emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent office gratuit - Guide
14 réponses
je n'y connais absolument rien. A vrai dire je fais mes premiers dans le monde informatique. Lequel pourrais-tu me conseiller?
Shareaza est simple à utiliser. Gratuit. Et sans spyware (contrairement à Kazaa).
Mais attention à la sécurité.
Mais attention à la sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la sécurité g telegarger Avast. le truc c'est k g le net depuis mercredi et g eu 2 virus. je l'ai é mi en quarantaine. je m demande si ca ne venai pas de e-mule?mais en fait ca fai koi kan tu les met en quarantaine.sont-ils détrui?
En quarantaine ils ne sont pas détruits, mais mis de côté (enfermés).
Il est important de suivre les autres règles. Un antivirus ne suffit pas.
Avec un antivirus seul, ta machine peut quand même être piratée.
Il est important de suivre les autres règles. Un antivirus ne suffit pas.
Avec un antivirus seul, ta machine peut quand même être piratée.
Bonjour,
je cherche à trouver un logiciel de telechargement de musique et video un peu dans le meme style que emule.
Avez vous des sources ?
je cherche à trouver un logiciel de telechargement de musique et video un peu dans le meme style que emule.
Avez vous des sources ?
salut,aide moi envoyé moi flstudio,pour arrengé mes son ,le logiciel des son fabrication de bit,merci,de me faire confiance bonne chance
Bonsoir j'ai un Bug avec le logiciel 'Emule' Qui quand j'éssaient de me connecter a un server ou sa mé du temp énormément de tmp et sa se connecte pas ou sa fait beugué mon modem Bon bref si Vous touver Une solution a mon problémes sa serrait cool. Mais avant tout , Je cerche d'autre Logiciel Comme 'Emule' Mais qui marche pour des Jeux Vidéos . Voila Merci ++ (Limewire déja éssayler sa marche pas ya pas de jeux sur se logiciel).