Autre logiciel télégargement k emule

mama.same Messages postés 8 Statut Membre -  
 Le Pirate -
on m'a dis qu'il y existait d'autres logiciels pour télécharger en dehors de emule et kasa. si quelqu'un peut m'en conseiller un sûr.
merci
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

http://www.shareaza.com/
2
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Voir la rubrique telechargement
1
mama.same Messages postés 8 Statut Membre

je n'y connais absolument rien. A vrai dire je fais mes premiers dans le monde informatique. Lequel pourrais-tu me conseiller?
0

Shareaza est simple à utiliser. Gratuit. Et sans spyware (contrairement à Kazaa).

Mais attention à la sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien 2 le télégarger. je te remerci pour ton aide. bon week end
0

pour la sécurité g telegarger Avast. le truc c'est k g le net depuis mercredi et g eu 2 virus. je l'ai é mi en quarantaine. je m demande si ca ne venai pas de e-mule?mais en fait ca fai koi kan tu les met en quarantaine.sont-ils détrui?
0

En quarantaine ils ne sont pas détruits, mais mis de côté (enfermés).

Il est important de suivre les autres règles. Un antivirus ne suffit pas.
Avec un antivirus seul, ta machine peut quand même être piratée.
0

c koi lé autre régle?
0

0
auredou

Bonjour,
je cherche à trouver un logiciel de telechargement de musique et video un peu dans le meme style que emule.
Avez vous des sources ?
0
tom tom

ba telecharge limewire il va bien mes fai gafe a se ke tu telecharge
0
doudou

salut,aide moi envoyé moi flstudio,pour arrengé mes son ,le logiciel des son fabrication de bit,merci,de me faire confiance bonne chance
0
ulbi

il y a lime wir voila :Accéder à ses fichiers depuis n'importe où
0
Le Pirate

Bonsoir j'ai un Bug avec le logiciel 'Emule' Qui quand j'éssaient de me connecter a un server ou sa mé du temp énormément de tmp et sa se connecte pas ou sa fait beugué mon modem Bon bref si Vous touver Une solution a mon problémes sa serrait cool. Mais avant tout , Je cerche d'autre Logiciel Comme 'Emule' Mais qui marche pour des Jeux Vidéos . Voila Merci ++ (Limewire déja éssayler sa marche pas ya pas de jeux sur se logiciel).
0