Internet livebox hyper lent
Fermé
rhcp20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2006
-
27 oct. 2006 à 14:26
Goku23000 - 30 juil. 2011 à 15:13
Goku23000 - 30 juil. 2011 à 15:13
A voir également:
- Internet livebox hyper lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
A tous ceux qui tomberont sur ce post en tapant "lenteur internet livebox", j'ai le plaisir de vous donner la solution qui a sauvé la vie de mon ordi qui était à 2 doigts de se faire fracasser tellement il était devenu lent (jusqu'à afficher une pauvre page google en 10/20 secondes). Tout éait ok, l'ordi, la ligne adsl testée par Orange, l'antivirus, le pare-feu... le technicien d'Orange m'a orienté vers un problème informatique de mon ordi, lorsque je parviens à joindre un ami informaticien qui me dit tout simplement : "Ben ça a fait pareil chez mes parents, t'as qu'à désinstaller le gestionnaire internet Orange".
Le gestionnaire Orange, c'est ce truc qui s'installe sur votre ordi en même temps que vous installez le CD pour la livebox et qui vous emmerde plus qu'autre chose en vous signalant toutes le 5 minutes que vous avez des messages dans votre boite et en vous ouvrant directement la page du portail Orange alors que ce n'est pas votre souhait de 1ere page. Votre accès à internet ne dépend pas du tout de ce gestionnaire, et vous pouvez le désinstaller sans crainte. Donc sitôt dit, sitôt fait, et mon internet roule à vive allure depuis.
Je dis donc bravo à la fameuse équipe Orange qui nous met au point des merdes pareilles et espère avoir soulagé de nombreux internautes.
Le gestionnaire Orange, c'est ce truc qui s'installe sur votre ordi en même temps que vous installez le CD pour la livebox et qui vous emmerde plus qu'autre chose en vous signalant toutes le 5 minutes que vous avez des messages dans votre boite et en vous ouvrant directement la page du portail Orange alors que ce n'est pas votre souhait de 1ere page. Votre accès à internet ne dépend pas du tout de ce gestionnaire, et vous pouvez le désinstaller sans crainte. Donc sitôt dit, sitôt fait, et mon internet roule à vive allure depuis.
Je dis donc bravo à la fameuse équipe Orange qui nous met au point des merdes pareilles et espère avoir soulagé de nombreux internautes.
rhcp20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2006
27 oct. 2006 à 17:37
27 oct. 2006 à 17:37
up s'il vous plait j'en ai marre :' ( , ya vraiment personne qui peut m'aider ?
rhcp20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 23:27
28 oct. 2006 à 23:27
UPPPPPPPPPPPPPPPP
BONJOUR
IL FAUT QUE TU INSPECTE TON INSTALLATION
TU DOIS AVOIR DES CONDENSATEURs DANS LES PRISES
ET SUR LES PRISES TU NE DOIS AVOIR QUE 2 FILS ? UN BALNC ET UN GRIS BARNCHE EN HAUT A GAUCHE QUAND TU REGADE TA PRISE EN FACE LE T DE CETTE PRISE EN BAS
IL FAUT QUE TU INSPECTE TON INSTALLATION
TU DOIS AVOIR DES CONDENSATEURs DANS LES PRISES
ET SUR LES PRISES TU NE DOIS AVOIR QUE 2 FILS ? UN BALNC ET UN GRIS BARNCHE EN HAUT A GAUCHE QUAND TU REGADE TA PRISE EN FACE LE T DE CETTE PRISE EN BAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vous n'avez qu'a téléchargé le dsl test depuis le site d'orange et vous désintallez le gestinnaire orange apres le test si les resultats sont satisfaisant ça ve dire ke le souci provient de votre ordi