[mmorpg) projet

Fermé
ginta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 13:54
 Alain - 6 nov. 2006 à 01:53
Ne paniquez pas je ne vais pas vous demender comment créer un mmorpg

Je suis en pleine création d'un scénario de mmorpg et je voulais savoir si il y avait des personnes prêtes à ce lencer dans la folle création de ce jeu .

Je cherche (on dirait une annonce pour trouver l'amour)
des prorammeurs, de graphistes, scénaristes, des webmasters, etc.

Sinon, moi je programme en C et en java je ne suis pas un pro mais bon .

Il faudrait aussi ce mettre d'accord sur le langage de programmation
Je peut aussi faire le webmasteur je me debrouille plutôt bien dans la création de site

Vous serez biensûr tous des admins

Pour le scénario si vous avez des propositions (j'aime bien les trucs fantastiques )

Si vous voulez mon adresse msn vous demendez

merci et @+

bon ben moi je retourne au sénario

pas fache d etre en vacance moi
A voir également:

2 réponses

moi je veux bien aider pour le projet,je peux faire le scenario,les graphismes des objets dans l'inventaire.
0
Bonjour

Je connais une personne qui un peu dans la même situation que toi s'est mis dans la création d'un Jeux de rôle sur Linux (pas mmorpg)

Mais je me dis que ca pourrait t'interesser peut être vu qu'il compte faire un système très libre (Hélas pour l'instant pas en multijoueur)
Il bosse bien dessus c'est un joueur de jeu de role sur plateau et un bon Scénariste pour la cause. Il aurait été repris dans un mag spécial linux a ce qu'il ma dit.

Donc si ca t'interesse de le rejoindre dit le ;)
0