Adapter le zoom pour aligner mon background

The-black-fire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-black-fire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je suis en train de créer un blog avec un de mes amis, voulant qu'il ressemble le plus possible à un site web, j'ai fait des modifs et j'ai créer mon propre background, mais après l'avoir mit, je me suis aperçue que le fond n'etait pas aligné avec ce que je voudrait qu'il soit aligne en fonction de la config de l'ordi.
Sachant qu'une image vaut mieux que 50 lignes de Bla bla, je vous laisse donc voir par vous même: http://jey38andco.blogspot.com/
Pour le blog j'ai choisie car ont peu modifie le code html (trés important), j'aimerais donc savoir si une solution existe pour que sur n'importe quel configuration, les petits onglets bleu soit en face de ce qu'ils sont censé désignés
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

The-black-fire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai trouve une solution, au lieu de l'aligne à partir du coin en haut à gauche je l'ai tout simplement aligne en haut
0