Cle de production

Fermé
SANA - 11 févr. 2012 à 18:54
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 12 févr. 2012 à 07:30
Bonjour, je suis bloque das l'uttilisation de microsoft office Home and Student. Je ne peux plus modifier mes fichiers dans traitement de texte Word.Le logiciel me demande la cle produit de 25 caracterres ce que je fais car je l'ai trouvee coler sur la boite quand je l'ai acheter , seulement voila chaque fois que j'intreduis les chiffres un message me dit que c'est incorrect et qu'il faut recommencer mais sans resultat . qu'est ce que je peux faire?
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
11 févr. 2012 à 19:09
Salut !
Tu dois te planter et confondre chiffres et lettres. Essaie encore, en entrant tout dans l'ordre de ce qu'indiqué sur la boite. Regarde bien et entre tout en majuscules. Au dernier chiffre ou lettre entrée tu dois avoir une coche verte.
A moins que ce logiciel qui est fait pour 3 PC au plus ait déjà été installé plusieurs fois sur des machines différentes, cela à l'insu de ton plein gré. L'as-tu prêté à des copains ?
En désespoir de cause tente l'activation par téléphone, gratuit, et explique ton cas à l'opératrice qui va t'indiquer le pourquoi et le comment de l'affaire.
Si tu n'arrives pas à résoudre ainsi, le problème, il te reste à désinstaller puis à réinstaller pour partir sur une vingtaine d'utilisations et toujours recommencer.
1
Merci pour votre reponce, non je l' ai jamais preté j'ai ressaie comme vous m'avez conseiller rien.
Amoin que je me plante completement sur la bonne etiquette .Sur celle la il ya marquer en anglais (product key) et puis il y'a des lettres separe par une petite bare et entre les lettres on touve des chiffres.
Merci de me donner le numero de telephpne pour l'assistance informatique j'ai pas trouve le N° sur le site.
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
12 févr. 2012 à 05:07
C'est la bonne étiquette. Quand tu veux valider on te propose deux options: le tél et internet. Je n'ai pas ce numéro sous la main, mais en tapant. Valider office dans Google, tu devrais le trouver.
Regarde si ton clavier écrit bien en majuscules et si tu ne confonds pas F et 7
0
12 févr. 2012 à 07:30
Attention, il ne faut pas mettre le tiret entre les chiffres et lettres, qui entre automatiquement
Errare humanum est, perseverare non diabolicum !
0