Logiciel pour créer un embleme photo

Yoikiz59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoikiz59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors , salut a tous , Je cherche un logiciel avec le quel je pourrait créer a partir d'une image télécharger un logo , embleme , écusson .. Je sais pas trop comment je pourrait appeller ca .. Un logiciel gratuit si possible , mon eccuson me servirais pour mettre en photo de profil sur Facebook pour mon équipe a la PS3 . J'espere que vous aurais compris ce que je recherche , en attendant vos reponses ! Bonne fin de journée !

Enjoy ! :3
A voir également:

4 réponses

Yoikiz59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer , Merci !
0
Yoikiz59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gros virus The logo Creator oui ;) , Merci mon anti-virus !
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

The logo creator ... Virus ???? Euh alors soit ton antivirus détecte des faux positif soit tu l'a télécharger sur un site non-officielle ...
0
JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

photoshine
0

J'ai oublier .. , si possible avec fonction : Texte , ajouter reflet , collage photo etc
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Essaie The Logo Creator 5.2 :)
-1