[Carte Wifi] Matéreil disparu !!

Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre -  
Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre -
J'ai ungros soucis : mon portable (ASUS Z8GP30-RW) a normalement une carte wifi intégrée. Mais le problème c'est que je n'arrive plus a me connecter par cette carte car elle a disparue des connexions réseau, du gestionnaire de périphérique, de partout quoi ... (sauf de msinfo32 où je trouve encore les info qui la concerne). Truc bizarre aussi c'est que quand je met une carte sans fil PCMCIA, la connexion s'apelle "Conexion réseau sans fil 2" et que si la carte intégrée était vraiment morte, il n'y aurait pas le 2 !!
De plus, j'ai essayé de mettre a jours les drivers par le biais du site d'ASUS, mais rien !!
Dernière précision ; le portable à un bouton pour activer/désactiver la carte wifi mais en appuyant dessus rien ne se passe non plus

Je commence à ête à cours d'idées !!

La question est simple : comment je peux faire pour retrouver ma carte perdue ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

silders12 Messages postés 8 Statut Membre

Avec le CD d'origine essaye de réinstaller ta carte .Est ce que l'autre carte sans fil PCMCIA trouve ton résau et fonctionne ??
0
Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre 10

Le problème c'est que je n'ai pas les CD sous la main !! mais je pensais qu'avec les drivers du constructeur, ça pourrais passer ... Je vais demander à ce qu'on me renvoie mes CD et je pense qu'il va avori droit à un formatage en règle si je ne trouve rien !!

Ma carte PCMCIA fonctionnait à moitié en fait car elle trouvait le réseau, arrivait à s'y connecter (le routeur était capable de voir l'ordi) mais impossibl d'aller sur Internet ou encore d'échanger des fichiers (l'ordi est absent des favoris réseau). C'est ce que je n'est jamais compris avec cet ordi (même quand tout fonctionnait bien) ; il n'a jamais été capable de se connecter à Internet par le sans fil (mais le filaire, lui, fonctionne très bien) - mais ceci est une autre histoire !
0