[Clé USB WIFI TRENDnet TEW - 424UB

Résolu/Fermé
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 27 oct. 2006 à 09:45
 Wifiman - 3 oct. 2015 à 11:13
Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'installation du pilote et la création du réseau sans fil se sont effectuées sans difficulté : le gestionnaire de périphériques confirme l'existence de la carte wi
le dongle repère bien le SSID sur les canaux 10 à 13, mais, sans - ou avec clé web 64 ni 128 - , il ne veut pas connecter !!! snif
Y a-t-il un réglage à faire que j'ai omis ? peut-être sur le routeur ?

D'ailleurs, j'avais auparavant une adaptateur wifi Linksys USB Wireless G 2.4, mais depuis une réinstallation de Window, il refuse de s'installer (le CD d'installation présente une image fugitive de l'interface d'installation !) et nada ! peut-on obtenir par internet le contenu du CD récalcitrant ?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur l'un ou les 2 points ci-dessus !
A voir également:

45 réponses

salut, j'ai rencontré le même problème et tu sais quoi? j'ai laissé tombé,
> on a pas à se prendre la tête avec ça, c'est tout de même pas normal de
> vendre du matériel destiné au bac+++++. ras le bol, je vais acheter une box
> tout compris et financièrement grâce a la gratuité du téléphone j'amortirais
> mon abonnement et tout ça s'en M'EMMERDER.
> si tout le monde faisait comme moi on trouverais plus ces merdes sur le
> marché
>
> méditez ...............!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai le même problème sur mon pc . g windows xp. l'installation avec le cdrom fonctionne parfaitement et ensuite, ben ça fonctionne pas, pas d'internet pour la cessounette, snif. help ! j'en peut plus de pas avoir internet ché moi.

merci à ceux qui pourront m'éclairer sur al question.
0
j'ai pas eu de réponse au sujet monter sur le bateau blanc dans le jeu crysis
0
Bonjour je voudrai vous dire que j'ai a peu près ce même problème :

Je branche ma clé et elle marche pendant un quart d'heure / vingt minutes comme il faut ensuite elle se déconnecte toute seul , je la rebranche elle marche pendant 30s et après pas moyen de la reconnecte et sa devient gonflant et d'après ce que je vois il n'y a pas qu'avec la clé qu'il y a des embêtement dans ce cas la pour ceux qui sont fortiche en anglais il faudrait écrire a l'entreprise a :

20675 Manhattan Place
Torrance, CA 90501
USA

Mais je pense que cela sert a rien mais bon ceux qui veulent tenter leur chance allé y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous essayé la mise à jour des pilotes de la clé wifi?
0
slt a tous j'ai acheter un medem USb de wana le probleme c est que j ai un voisin qui ma pirati et acctualemment j ai la connection qui est nul comment peut on fait pour negliger leur intelegence et le voisin a l connection gratuit grace a moi svp voivi mon byahmostafa@gmail.com (au maroc il ya des gens tres intelegent au piratage de connection svp trouver un moyen)
0
Bonjour,

JéC de brancher ma clé TRENDNET 424UB, ms g perdu le logiciel pr linstalé! pourrais-je savoir sur kel site le télécharger?

Merci d'avance
0
Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec la clef USB wifi TEW-424UB.
Impossible de faire l'installation avec windows 98 2è édition vers 4.10.2222A
au début de l'install il ne trouve pas le fichier "trendnet.exe" alors que ce fichier se trouve dans la racine du CD?
pourriez-vous m'aider
merci encore pour votre aide
0
di moi tu peu m'envoyé le logiciel d'installation vit fé ca le ferai tro merci d'avance
0
stp jé perdu mon cd installation pour la wifii trendnet tw-424ub dite moi si on peu menvoyé les dossier vit fé merci tkt la roue tourne a tt
0
personne sur le terrain qui pourré me fillé un cou de main
0
hola amigos
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
18 mai 2008 à 16:40
moi aussi j'ai perdu le cd si quelqu'un pourrai les mettre sur un herbergeur et me passer le lien ça serai simpa
0
kassar Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
21 juin 2008 à 10:08
BONJOUR JE VA POUR TELICHARGE JEU GRATUITEMENT
0
Je cherche un endroit pour mettre mes super 8mm sur dvd pas trop loin. montreal serait bon et pastrop cher merci miche
0
Vous être vraiment nul, franchement, il y a rien de plus facile, on dirait de PP !!!
0
Bonjour, voici maintenant 2 mois ke je galère avec ma clé wifi trendnet, je commence à voir le bout du tunnel, seulement lordi me demande une clé réseau, mais je ne vois pas ce que c'est et je ne la connais pas comment puis je faire?
Merci de me répondre le plus vite possible.
Ps: je suis chez alice
0
salut g un ptit probleme de pilote clef wifi trennet tew 424UB 54M LA CONNEXION SANS FIL SE FAIT MAIS IMPOSSIBLE D ALLEZ SUR INTERNET EN ATTENDANT G SUIS SUR UNE CONNEXION ETHERNET G DIAGNOSTIKER LE PROBLEME SUR LE NET PAS DE PASSERELLE IP SACHANT KE CES MA DEUXIEME CLE WI FI PASSER EN GARANTIS COMMENT REMETTRE LA MAIN SUR LE PILOTE MERCI D AVANCE
0
sabrina08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
24 août 2008 à 21:54
bonjour j'ai une clé wifi trendnet tew424ub mais j'ai perdu mon cd d'installation comment faire merci beaucoup
0
sabrina08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 12:03
personne pour m'aider
0
voila le lien pour telecharger les pilotes en bas de tableau :
https://www.trendnet.com/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1155
0