[you tube] problem de chargement

Fermé
jhon117 - 27 oct. 2006 à 09:34
 dsenergique - 27 déc. 2009 à 19:52
bonjour,

Voila quand je veut regarder une video sur youtube , la 1er foi sa marche puis jai eu une deconection alor il y avai marquer

loading....

alor moi j'actualise la page

le video rest en loading... mais ne se charge pas, j'esseye une autre video sa marche

jai redemarer l'ordi nan toujour en loading...

pourquoi cette video ne marche pas vous pouvez m'aider
A voir également:

10 réponses

salut g un souci moi ussi kan je clic sur une video ca reste loading...je peu mm pa la voir un fois....ta une reponse.....? Merci
4
rr_style Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 5
21 nov. 2007 à 17:28
Salut,

je ne sais pas si tu as eu la solution à ton problème; moi j'en ai une à te proposer :

moi j'utilise Free Download manager. il suffit de copier le lien de la vidéo par exemple "https://www.youtube.com/watch?v=s5W2Vr6HU7s" et dans l'utilitaire de téléchargement, tu ajout le lien dans un nouveau téléchargement. le fichier récupéré possède l'extension "*.flv" que tu peux toujour convertir grace à d'autre utilitaires
2
le video rest en loading... mais ne se charge pas
1
florian1983 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
1 nov. 2008 à 21:12
voila quand je lance un video sur internet sa me met un ecran noir et sa me marque video is loading je sai pas qioi faire jai zone alarme avast et cherche et destroy comme antivirus et vlc et window media player comme logiciel de lecture si c'est renseignement peuve vous aider merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, quel anti virus c'est la question que je t'ai posé la dernière fois ?
0
Tu as certainement un manque de mémoire vive. Je ne m'y connais pas énormement en informatique mais je sais que lorsque tu supprime des fichier (film, musique, image etc...) cela libere un peu de memoire vive.

Si ton problème persiste je ne pense pas pouvoir t'aider...
0
florian1983 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
3 nov. 2008 à 14:38
memoire vive jai 2 barrete de ram de 512 disque dure 250 go dont les 3/4 sont vide donc je comprend pas
0
J'ai trouver la meilleurs solution pour tout ceux qui ont un blocage ou un chargement deux tensions...

J'ai pris une heure pour reflechir... Conclusion:

- Désactiver vos anti-virus...
- Desintaller complètement le firefox (j'utilise sa de préférence)
- Aller dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateurs (vous)\Application Data\Mozilla\Firefox (pour les sous vista et XP).
- Supprimer tout les documents en gros tout les fichiers de firefox.
- Ensuite redemarrer l'ordinateur
- Une fois votre ordinateur redemarrer, lancer internet explorer, option internet, onglet avancé et cliqué sur rénitialiser, une petite fenetre apparait et cocher sur supprimer les parametres personnels (sa fait une remize a zéro de votre navigateur internet explorer.
- derniere étapes retélécharger firefox normalement et installé le ...

Normalement sa fonctionne : testé par moi vu que j'avais un problème de chargement qui prenné 2 minutes pour une vidéo de 30 secondes. pour plus d'information contacter moi au dsenergique@gmail.com
0
pour moi sa charge mai sa bloque toute les 3 seconde pendant o moin 10 seconde donc c cho pour suivre un video
-1
salut, j'ai eu le même problème que toi, Le problème viens de ton antivirus qui doit être en puissance trop élevé. moi j'ai kapersky, je l'avais mis en mode maximal pour protégé a fond mon pc. j'ai voulu voir si ça provenais de ça en le remettant en position recommandé et bingo s'étais bien ça. Voilà ta solution je pense, il te suffit juste de baisser la barre de ton antivirus. voilà salut.
-1
moi j comprend vraiment pas ce qu il se passe. j ai aucun probleme pour surfer sur le web mais dés que je veux regarder une video sur yutube, ou la zone video est blanche et rien ne se passe, ou la video se charge et j peut voir qu' 1/2 sec et ca fais 4 jours que ca dure.
J avais jamais des problemes de ce style avent.
-1