Mon adresse
Fermé
Lucile
-
11 févr. 2012 à 14:33
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 14 févr. 2012 à 17:43
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 14 févr. 2012 à 17:43
A voir également:
- Mon adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Mon adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 14/02/2012 à 17:45
Modifié par ziggourat le 14/02/2012 à 17:45
Bonjour,
Si tu penses qu'il y a "risque" tu peux au choix :
- passer par une adresse mail jetable : https://www.commentcamarche.net/faq/7751-obtenir-une-adresse-email-jetable#q=adresse+jetable&cur=1&url=%2F
Mais certains sites ou forums n'acceptent pas cela !
- te créer un nouveau compte sur un des nombreux sites possibles comme LaPoste, GMail, Yahoo, Free, Orange, Windows Live, et cetera.
L'ennui, mais ce n'en est pas vraiment un, et que tu dois t'en rappeler.
Après suivant les forums, il y a souvent la possibilité de ne pas communiquer ton adresse mail à n'importe qui, il faut trouver le paramètre dans son compte pour activer cette option. Ainsi seuls les responsables du site l'auront.
Cordialement
Si tu penses qu'il y a "risque" tu peux au choix :
- passer par une adresse mail jetable : https://www.commentcamarche.net/faq/7751-obtenir-une-adresse-email-jetable#q=adresse+jetable&cur=1&url=%2F
Mais certains sites ou forums n'acceptent pas cela !
- te créer un nouveau compte sur un des nombreux sites possibles comme LaPoste, GMail, Yahoo, Free, Orange, Windows Live, et cetera.
L'ennui, mais ce n'en est pas vraiment un, et que tu dois t'en rappeler.
Après suivant les forums, il y a souvent la possibilité de ne pas communiquer ton adresse mail à n'importe qui, il faut trouver le paramètre dans son compte pour activer cette option. Ainsi seuls les responsables du site l'auront.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~