Mon appareil photo a été attaqué par un virus
Yacou
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numerique Samsung ES55 qui a été attaqué par un virus, j'ai mis tous les fichiers en quarantaine et dès lors aucune image ne s'affiche si je connecte l'appareil photoà mon ordi portable.
C'est la 2ème fois que cela m'arrive et je suis obligé de jetter la carte memoire bien sûr en perdant toutes mes photos.
Puis-je avoir une solution?
J'ai un appareil photo numerique Samsung ES55 qui a été attaqué par un virus, j'ai mis tous les fichiers en quarantaine et dès lors aucune image ne s'affiche si je connecte l'appareil photoà mon ordi portable.
C'est la 2ème fois que cela m'arrive et je suis obligé de jetter la carte memoire bien sûr en perdant toutes mes photos.
Puis-je avoir une solution?
A voir également:
- Mon appareil photo a été attaqué par un virus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Appareil photo mac - Guide
- Appareil électrique - Guide
1 réponse
Salut,
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤