A voir également:
- Virus de la gendarmerie + Bureau disparu
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier android disparu - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Archive story instagram disparu - Forum Instagram
- Les archives story instagram ne se chargent plus ✓ - Forum Instagram
35 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 19:26
11 févr. 2012 à 19:26
non je parlais du rapport ou il a viré les infections que tu cites au depart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai pas.. j'ai tout désinstaller..
Par hasard, le virus de la gendarmerie, il changerai pas des clés dans la base de registre pour cacher le bureau et la barre des taches ?
Il suffirait de les remettre et il devrait ré-apparaitre nan ?
Est-ce-qu'il est possible qu'il est modifier explorer.exe dans le répertoire windows ? qu'il n'affiche plus le bureau ou un truc comme ça ?
Par hasard, le virus de la gendarmerie, il changerai pas des clés dans la base de registre pour cacher le bureau et la barre des taches ?
Il suffirait de les remettre et il devrait ré-apparaitre nan ?
Est-ce-qu'il est possible qu'il est modifier explorer.exe dans le répertoire windows ? qu'il n'affiche plus le bureau ou un truc comme ça ?
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 11/02/2012 à 20:15
Modifié par g3n-h@ckm@n le 11/02/2012 à 20:15
oui mais logiquement pre_scan repare tout ca
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tu peux me dire ce qu'il change dans la base de registre ? que je regarde manuellement si il l'a bien fait ou pas..
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 20:36
11 févr. 2012 à 20:36
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer", "NoDesktop" => la valeur doit être à 0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer", "NoDesktop" => la valeur doit être à 0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer", "NoDesktop" => la valeur doit être à 0
Les deux clés n'étaient pas créées... je l'ai donc fait.. par contre j'ai créé des valeurs DWORD 32 bits, données hexadécimal et je l'ai mis a zéro.. par contre pareil.. toujours pas de bureau :/
Une autre idée ?
Une autre idée ?
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 01:02
12 févr. 2012 à 01:02
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo