Rapport zhp diag
Fermé
magesh27
-
10 févr. 2012 à 23:10
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 25 févr. 2012 à 12:55
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 25 févr. 2012 à 12:55
A voir également:
- Rapport zhp diag
- Zhp - Télécharger - Informations & Diagnostic
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Zhp cleaner - Télécharger - Nettoyage
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
30 réponses
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
11 févr. 2012 à 02:19
11 févr. 2012 à 02:19
Bonjour
pour le PC correspondant au rapport
=>Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
=>Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
=>Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. héberge le rapport qui apparaît à la fin sur https://www.cjoint.com/ et poste le lien fourni dans ta réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
passe ensuite ce logiciel que tu pourras conserver et utiliser régulièrement après mise à jour
=> Télécharge Malwarebytes antimalware:
=> utilise le en mode normal si possible
=> Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
=> Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
=> Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
=> L'analyse peut durer un bon moment....~2 heures
=> Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
=>Vérifie que tout ce qui est en rouge est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
=> Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni
=> Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Tutoriel MBAM
à la suite de cela refais un ZHPDiag et poste moi le lien
++
pour le PC correspondant au rapport
=>Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
=>Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
=>Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. héberge le rapport qui apparaît à la fin sur https://www.cjoint.com/ et poste le lien fourni dans ta réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
passe ensuite ce logiciel que tu pourras conserver et utiliser régulièrement après mise à jour
=> Télécharge Malwarebytes antimalware:
=> utilise le en mode normal si possible
=> Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
=> Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
=> Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
=> L'analyse peut durer un bon moment....~2 heures
=> Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
=>Vérifie que tout ce qui est en rouge est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
=> Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni
=> Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Tutoriel MBAM
à la suite de cela refais un ZHPDiag et poste moi le lien
++
magesh27
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
11 févr. 2012 à 16:35
11 févr. 2012 à 16:35
merci pour ta réponse voici le résultat pour adw cleaner
https://www.cjoint.com/?BBlqI5DCDPK
j'effectue malware anti malware en ce moment
https://www.cjoint.com/?BBlqI5DCDPK
j'effectue malware anti malware en ce moment
je crois vraiment que mon ordinateur a un problème car il analyse un fichier par seconde cela fait déjà trois heure d'analyse alors que d'habitude sa dépasse jamais deux heure trente , je continu l'analyse mais j'espère qu'elle se terminera un jour.
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
11 févr. 2012 à 22:11
11 févr. 2012 à 22:11
t'es tu déconnecté pour effectué l'analyse?
Si oui, essaie de faire d'abord le scan en mode sans échec
Si oui, essaie de faire d'abord le scan en mode sans échec
cela fait maintenant 6h je vais attendre que cela se termine
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
13 févr. 2012 à 21:36
13 févr. 2012 à 21:36
Alors ,ça donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
l'analyse a dépassé les 10 et j'ai du la coupé , j'ai mis tune utilities et étrangement j'ai retrouve la puissance réel pendant quelque jour avant d'avoir a nouveau un pc très lent
l'analyse a dépassé les 10 et j'ai du la coupé , j'ai mis tune utilities et étrangement j'ai retrouve la puissance réel pendant quelque jour avant d'avoir a nouveau un pc très lent
j'ai annuler l'opération au bout de 10h , j'ai installé et lancé tune up utilities et j'ai remarque que cela avait momentanément reglé le problème mais quatre jours après mon pc est redevenu lent .
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
18 févr. 2012 à 13:25
18 févr. 2012 à 13:25
Bonjour
Ok,
=> lance ZHPDiag et clique sur le flèche verte pour le mettre à jour
=> accepte l(installation de la nouvelle version et refais un rpport ZHPDiag Stp? et poste moi le lien
Ok,
=> lance ZHPDiag et clique sur le flèche verte pour le mettre à jour
=> accepte l(installation de la nouvelle version et refais un rpport ZHPDiag Stp? et poste moi le lien
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
18 févr. 2012 à 17:06
18 févr. 2012 à 17:06
bonjour
désinstalle Spybot S&D qui ne sert plus à grand chose
désinstalle ta version "6 update 29" de java
=> Lance ZHPFix (via le raccourci seringue sur ton Bureau)
=> Copie les lignes suivantes :
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{761f6a83-f007-49e4-8eac-cdb6808ef06f}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97d69524-bb57-4185-9c7f-5f05593b771a}]
O43 - CFD: 11/02/2012 - 22:52:22 - [0,217] ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 11/02/2012 - 22:52:24 - [2,214] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
O87 - FAEL: "{9F6D09EA-159D-453E-ADF8-57DD5FB1A1F2}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{B2E34DB2-5184-430E-9143-50C9DEB66D04}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{E9FB24FD-EC8E-479C-88D8-793EF675BC36}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{98B4C959-8065-4B4A-B27A-A00AEDDEA41F}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
( CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier ) ou => Avec la souris :tout sélectionner /copier)
=> Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
=> les lignes copiées et seulement celles-là doivent se placer automatiquement dans la fenêtre de ZHPFix
=> Si c'est bien le cas valide par "OK" sinon, ne fais rien et dis le moi
=> Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
=> copie:colle le rapport dans ta réponse ou héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni
*note: le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPPFixReport.txt
dis moi ensuite comment se comporte ton PC?
désinstalle Spybot S&D qui ne sert plus à grand chose
désinstalle ta version "6 update 29" de java
=> Lance ZHPFix (via le raccourci seringue sur ton Bureau)
=> Copie les lignes suivantes :
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{761f6a83-f007-49e4-8eac-cdb6808ef06f}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97d69524-bb57-4185-9c7f-5f05593b771a}]
O43 - CFD: 11/02/2012 - 22:52:22 - [0,217] ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 11/02/2012 - 22:52:24 - [2,214] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
O87 - FAEL: "{9F6D09EA-159D-453E-ADF8-57DD5FB1A1F2}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{B2E34DB2-5184-430E-9143-50C9DEB66D04}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{E9FB24FD-EC8E-479C-88D8-793EF675BC36}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{98B4C959-8065-4B4A-B27A-A00AEDDEA41F}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
( CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier ) ou => Avec la souris :tout sélectionner /copier)
=> Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
=> les lignes copiées et seulement celles-là doivent se placer automatiquement dans la fenêtre de ZHPFix
=> Si c'est bien le cas valide par "OK" sinon, ne fais rien et dis le moi
=> Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
=> copie:colle le rapport dans ta réponse ou héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni
*note: le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPPFixReport.txt
dis moi ensuite comment se comporte ton PC?
merci beaucoup
voila le lien http://cjoint.com/?BBsrrTnqcbJ
et j'ai l'impression que mon pc va un peu plus rapidement au niveau du processeur maintenant il va de 0 a 100% et plus de 80 a 100%.
Je tiens juste a signaler que je ne peut pas désinstaller spybot car il est déjà désinstalle.Mais il est toujours un peu lent par exemple quand je lance une application elle prend un peu de temp avant d'arriver.
voila le lien http://cjoint.com/?BBsrrTnqcbJ
et j'ai l'impression que mon pc va un peu plus rapidement au niveau du processeur maintenant il va de 0 a 100% et plus de 80 a 100%.
Je tiens juste a signaler que je ne peut pas désinstaller spybot car il est déjà désinstalle.Mais il est toujours un peu lent par exemple quand je lance une application elle prend un peu de temp avant d'arriver.
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
18 févr. 2012 à 17:29
18 févr. 2012 à 17:29
Si tu as désinstallé java comme indiqué
installe la dernière version de java en te rendant sur ce site
/!\ attention à ne pas installer en même temps de barres d'outils supplémentaires pour cela décocher la case qui la propose /!\
ensuite fais ceci:
Pour nettoyer le registre et les fichiers temporaires:
=>Télécharge et installe ccleaner :
=> Lance ccleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
=> Dans le menu nettoyeur , clique sur "Analyse".
=> Ensuite clique sur le bouton "Nettoyer" et laisse le faire.
=> Maintenant dans l'onglet "Registre" , clique sur "Chercher des erreurs"
=> Réponds a OUI a la question qui te sera posée au sujet de la sauvegarde.
=> Enfin , répare les erreurs en cliquant sur " Corriger les erreurs sélectionnées "
=> recommence la recherche et la suppression des erreurs jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
=> un tutoriel pour t'aider :
=>Tu peux conserver ce logiciel et l'utiliser régulièrement.
installe la dernière version de java en te rendant sur ce site
/!\ attention à ne pas installer en même temps de barres d'outils supplémentaires pour cela décocher la case qui la propose /!\
ensuite fais ceci:
Pour nettoyer le registre et les fichiers temporaires:
=>Télécharge et installe ccleaner :
=> Lance ccleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
=> Dans le menu nettoyeur , clique sur "Analyse".
=> Ensuite clique sur le bouton "Nettoyer" et laisse le faire.
=> Maintenant dans l'onglet "Registre" , clique sur "Chercher des erreurs"
=> Réponds a OUI a la question qui te sera posée au sujet de la sauvegarde.
=> Enfin , répare les erreurs en cliquant sur " Corriger les erreurs sélectionnées "
=> recommence la recherche et la suppression des erreurs jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
=> un tutoriel pour t'aider :
=>Tu peux conserver ce logiciel et l'utiliser régulièrement.
je viens de faire tout ce que tu m'a demandé je vais effectuer un nouveau scan de malwarebyte anti malware pour verifier et je te poste les resultats
malwarebyte est resté sur le dossier matLab au moins 2 heures je pense que le problème est partiellement réglé aurais tu une autre idée?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
18 févr. 2012 à 23:07
18 févr. 2012 à 23:07
je pense que le problème est partiellement réglé
que veux tu dire ?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
19 févr. 2012 à 12:36
19 févr. 2012 à 12:36
l'analyse de MBAM est elle allée au bout ou pas?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
19 févr. 2012 à 12:40
19 févr. 2012 à 12:40
nous allons franchir un palier ; )
/!\ Le logiciel qui suit peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne pas l'utiliser sans contrôle /!\
/!\ Si tu utilises l'antivirus AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien: https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits) /!\
=> Télécharge: ComboFix (de sUBs) sur le bureau:
IMPORTANT: ,Déconnecte toi du Net et Désactive tous tes logiciels de protection Antivirus et Antispyware et ferme toutes les applications en cours
=> Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.(le .exe peut être caché),
=> Si tu es sous XP, il va te demander d'installer la console de récupération : =>accepte. (reconnecte toi si besoin)
/!\ Ne touche à rien pendant le scan. /!\
=> S' il t'est demandé de redémarrer accepte
=> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. (C:\Combofix.txt) héberge le sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni.
*Note: Si ComboFix ne se lance pas, renomme le fichier ComboFix.exe et retente. Si ComboFix ne se lance toujours pas, tentez de le lancer en mode sans échec sans prise en charge du réseau.
Tutoriel officiel de Combofix :
/!\ Le logiciel qui suit peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne pas l'utiliser sans contrôle /!\
/!\ Si tu utilises l'antivirus AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien: https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits) /!\
=> Télécharge: ComboFix (de sUBs) sur le bureau:
IMPORTANT: ,Déconnecte toi du Net et Désactive tous tes logiciels de protection Antivirus et Antispyware et ferme toutes les applications en cours
=> Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.(le .exe peut être caché),
=> Si tu es sous XP, il va te demander d'installer la console de récupération : =>accepte. (reconnecte toi si besoin)
/!\ Ne touche à rien pendant le scan. /!\
=> S' il t'est demandé de redémarrer accepte
=> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. (C:\Combofix.txt) héberge le sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni.
*Note: Si ComboFix ne se lance pas, renomme le fichier ComboFix.exe et retente. Si ComboFix ne se lance toujours pas, tentez de le lancer en mode sans échec sans prise en charge du réseau.
Tutoriel officiel de Combofix :
J'ai un probleme cela m'a supprimé beaucoup de clé et je peux plus allumer mon antivirus ni meme allumer firefox je dois faire une restauration du systeme?
j'ai redemarré le pc sans restauration du systeme et le message
tentative d'opération non autorisé sur une clé du registre n'est plus apparu
je te poste de suite le rapport
tentative d'opération non autorisé sur une clé du registre n'est plus apparu
je te poste de suite le rapport
http://cjoint.com/?BBtnQlrmQ79
juste un truc j'ai un truc en plus maintenant c'est des temps d'arrêt c'est a dire lorsque je pointe la souris sur un élément il prend du temps avant de le mettre en surbrillance
juste un truc j'ai un truc en plus maintenant c'est des temps d'arrêt c'est a dire lorsque je pointe la souris sur un élément il prend du temps avant de le mettre en surbrillance
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
19 févr. 2012 à 15:00
19 févr. 2012 à 15:00
fais un ou deux Arrêts /démarrage supplémentaires ,cela devrait rentrer dans l'ordre
ensuite refais un ZHPDiag Stp?
ensuite refais un ZHPDiag Stp?