Orange

Résolu/Fermé
astérix04 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45506 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis chez ce fournisseur depuis Aout dernier, un forfait à 8 mg, dégroupage total, depuis peu je constate un certain ralentissemnt lors de visionnage de videos youtube, en me renseignant un peu ,j'ai lu qu'orange pourrait pratiquer le peering ,qu'ils brideraient la connexion de leurs abonnés a leur insu et en plus ils ne sont pas donnés les forfaits mais là oû c'est plus flagrant ,c 'est en téléchargeant ,avant voilà peu de temps je mettais 15minutes pour télécharger un film ,maintenant il me faut 2,3 heures ,c'est pas normal ,si ça continu je change vite fait de fournisseur .

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

avant voilà peu de temps je mettais 15minutes pour télécharger un film ,maintenant il me faut 2,3 heures
Tout dépend aussi de la plateforme de téléchargement... laquelle est-ce ?
1
astérix04

toujours les mêmes avec lesquelles je téléchargeais jusqu'a 1MB-1.5 MB/ seconde et je passe par un débrideur
0

C'est qui/quoi les mêmes ???
0
astérix04

des sites comme FSM , mesdll.com des liens rapidshare, wupload, fileserve ,etc.. des plateformes megaupload qui ont mis leurs films sur d'autres serveurs que ceux de MU puisqu'il est maintenant fermé mais beaucoup de liens ne marchent pas ces jours -ci
0

Tu devrais aller porter plainte au commissariat du coin en leur expliquant ton grief...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45506 Statut Contributeur 3 556

salut
en ne disant pas que tu télécharges des films, ils te verraient arriver
à+
0