Effacer l'historique mag974 - Dernière réponse le 9 févr. 2012 2 réponses Bonjour, comment effacer les historiques des conversations sur skype et sur msn je n'arrive pas merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Madjestyk Pour effacer l'historique SKYPE: Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique C'est assez simple comme manipulation Et pour MSN je sais plus. je te dis ça des que je m'en rappelle Réponse 2 / 2 Ch93 CCleaner Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Madjestyk Pour effacer l'historique SKYPE: Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique C'est assez simple comme manipulation Et pour MSN je sais plus. je te dis ça des que je m'en rappelle