Comment connecter sont ordinateur a internet?

Fermé
Refuel - 9 févr. 2012 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2012 à 17:06
Bonjour,
A vrai dire j'ai deux questions a poser:
1) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur a internet? Car je vais bientôt m'en racheter un, mais je n'est aucune idée de comment faire!
Mon prochaine ordinateur seras sous Windows 7 et je voudrais le brancher par mon réseaux électrique, grâce a un boitier de la marque DEVOLO (il y a 1 étages entre l'étage ou se situe ma box et celui de mon ordinateur) que je possède déjà. Je voudrais le brancher par câble, car sur la Wifi il y a déjà ma PS3. Donc ma question est:
Comment faire?
Question branchement, je n'est pas trop de difficulté mais c'est surtout question paramètres.

2) Je voudrais aussi avoir une bonne protection sur mon ordinateur, mais je ne sais absolument pas qu'elle Anti-Virus choisir.
Pouvez vous me conseiller? (gratuit de préférence je n'est pas d'argent pour en avoir un payant) Pouvez vous me conseiller?

</config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 15:08
Salut,

Si tu relie ton PC à ta box via un cable ethernet, normalement il n'y a rien a faire si la box fonctionne bien. Tu peux aussi connecter par wifi (la ps3 a beau utiliser le wifi aussi ca ne pose pas de PB).

Pour les antivirus je te conseil AVG (free edition) pour la protection quotidienne, et Malwarebytes' anti-malware en cas d'attaque plus sérieuse. Les versions gratuites des deux logicielles sont amplement sufisantes pour proteger ton ordinateur.
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
9 févr. 2012 à 16:56
slt

Malwarebytes' anti-malware en version gratuite ne protège rien du tout puisqu'il n'est pas résident.

il n'est que curatif dans la limite des ses possibilités.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 17:06
Je suis bien d'accord avec toi et c'est bien pour ca que jai dit "AVG pour la protection quotidienne" et Malwaresbytes en cas de pépin plus serieux.
0