A voir également:
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur à internet en wifi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 15:08
9 févr. 2012 à 15:08
Salut,
Si tu relie ton PC à ta box via un cable ethernet, normalement il n'y a rien a faire si la box fonctionne bien. Tu peux aussi connecter par wifi (la ps3 a beau utiliser le wifi aussi ca ne pose pas de PB).
Pour les antivirus je te conseil AVG (free edition) pour la protection quotidienne, et Malwarebytes' anti-malware en cas d'attaque plus sérieuse. Les versions gratuites des deux logicielles sont amplement sufisantes pour proteger ton ordinateur.
Si tu relie ton PC à ta box via un cable ethernet, normalement il n'y a rien a faire si la box fonctionne bien. Tu peux aussi connecter par wifi (la ps3 a beau utiliser le wifi aussi ca ne pose pas de PB).
Pour les antivirus je te conseil AVG (free edition) pour la protection quotidienne, et Malwarebytes' anti-malware en cas d'attaque plus sérieuse. Les versions gratuites des deux logicielles sont amplement sufisantes pour proteger ton ordinateur.
9 févr. 2012 à 16:56
Malwarebytes' anti-malware en version gratuite ne protège rien du tout puisqu'il n'est pas résident.
il n'est que curatif dans la limite des ses possibilités.
9 févr. 2012 à 17:06