Sensibilité de la touche RT ( Manette xbox )

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
-
 armi77 -
Bonjour,

Voilà après plusieurs recherches sans succés , je me permet de posté mon problème.
Je joue au jeu GTA IV , et j'ai remarquer un petit problème avec la manette xbox 360 sans fil , c'est a dire que quand j'appuie sur la touche RT ( qui est l'accélération) ben il n'y a aucune sensibilité , que j'appuie légèrement ou a fond le résultat est le même , et je me souviens avoir déjà joué avec une bonne sensibilité qui est un peu plus réaliste. voila donc j'aurais voulu savoir si c'est possible de réglé cette touche et si oui le comment ? merci

CsBaD

6 réponses

Acheter une nouvelle manette?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 546
Bonjour, la touche RT ainsi que LT, sont des touche à potentiomètre variable, il se peut que celle-ci ait rendu l'âme comme on dit, je crains que "ok" n'aie raison.
Ceci dit, si tu t'en sens capable, tu peux tenter de la démonter avec précaution et nettoyer l'intérieur, mais ces potentiomètres là, c'est tout ou rien.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

up
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

up!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

pti up
essaye avec un autre jeux moi ca ne marche par sur gta4 mais y a bien une sensibilité avec NFS shift donc ca ne viens peut être pas de la manette