Panne wifi vista

Fermé
elodie27 - 9 févr. 2012 à 13:03
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 10 févr. 2012 à 05:09
Bonjour,
voila j'ai un souci depuis hier avec ma connexion wifi de mon pc portable vista.
si quelqu'un peux m'eclairer, cela me faciliterai la tache!!^^

voila je vous exose mon probleme:

hier encore j'avais internet par wifi.
-> aujourd'hui? plus rien... mon ordi ne veut plus rien savoir, le voyant de ma livebox est allumé fixe, mais quand je vais sur centre réseau et partage, je ne vois pas les connexions sans fils, je ne vois pas le nom de ma livebox. par contre, j'ai internet par cable ethernet.

-> j'ai donc appelé l'assistance technique d'orange qui n'a rien pu faire et ma dit que ca venait de mon ordi.

->j'ai aussi été sur l'adresse ip de ma box mais rien a faire, je ne comprend rien. le wifi de la box marche très bien mais mon ordi apparemment n'aurai plus la fonction wifi.

meme dans le panneau de config, je n'arrive pas a voir les connexions sans fils, il ne detecte pas ma box.

si quelqu'un a une idée meme une toute petite pour m'aider, s'ils vous plait, je suis preneuse.... merci d'avance


A voir également:

1 réponse

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
9 févr. 2012 à 13:10
Le voyant bleu de la wifi s'allume-t-il sur le PC? Est-ce un HP? N'aurais-tu pas désactivé la réception wifi qui se trouve sur une touche du clavier et qu'on commande en appuyant sur Fn en même temps?
A+
0
oui c il est allumer et en effet c bien un hp, , c possible mais je ne vois pas comment faire pour la remettre? saurai tu,
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
9 févr. 2012 à 13:40
Va voir dans le Gestionnaire de Périphériques, si dans l'onglet Cartes Réseau, la carte wifi est mentionnée et surtout si elle est activée
0
non elle n'y est pas, l'assistance d'orange ma demander de vérifier sans succes, je ne vois que ma carte microsoft, je ne sais plus quoi faire!! merci en tout cas d'essayer!! je compte sur toi^^
tu a l'air de t'y connaitre!!
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
9 févr. 2012 à 13:49
Si oui, cherche sur ton clavier, la touche dans la série des F1 à F12 qui montre une petite antenne bleue, je crois. Appuie dessus en même temps que sur Fn et regarde si l'icône wifi, près de l'horloge bleuit.
0
j'ai bien l'antenne bleue, j'appuis en meme temps sur fn mais le souci j'ai que je nai pas d'icone wifi d'afficher, meme a coté de l'heure!!!lol
0