Ce lien doit être ouvert avec une application

Fermé
Astride2588 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2012 à 10:41
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours à chaque fois que je désire télécharger un fichier depuis internet ce message apparaît " Ce lien doit être ouvert avec une application". En cherchant un peu sur le web j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'une infection, ou quelque chose comme ça. Etant assez nulle en informatique je n'ai rien oser tenter , auriez vous une idée de ce que cela pourrait, et si oui comment remédier à ce problème.

Merci d'avance.



6 réponses

Astride2588 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 2
9 févr. 2012 à 19:10
Pour TOUS les fichiers que je souhaite telecharger, le dernier en date est un logiciel pour vidéo Vdub, sur Clubic.
Daccord je vais mettre a jour firefox et vous ce qu'il en est. :D
2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 13:21
salut mets firefox à jour

quel genre de fichier ?
0
Astride2588 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 2
9 févr. 2012 à 19:25
Pour couronner le tout, je ne peux pas mettre a jour Firefox, lorsque que je vais sur le site et clique sur le lien pour télécharger la mise à jour, le même message apparaît " ce lien doit être ouvert avec une application"

Heeelp :(
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 19:52
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazoucmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 10:28
Salut à tous,

J'ai le même problème et c'est vraiment très chiant. Quelqu'un peut-il expliquer la solution ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 10:41
salut ouvre-toi un nouveau sujet
0