Chargement demarrage Shogun 2 treeeeees long
quentinouill
Messages postés
223
Statut
Membre
-
quentinouill Messages postés 223 Statut Membre -
quentinouill Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour ,
J'adore Shogun 2 avec ses graphisme et tout.
Mais le probleme , c'est que des que le demarre sur STEAM , le chargement est vraiment tres long.
Je doit attendre 15 minutes , voir 20 MINUTES pour enfin voir une image de SHOGUN 2 que je doit attendre 5 min pour jouer.
Ca met " Je ne repond pas " , ca fais des ecrans noirs , blancs , puis parfois l'écran du jeu est invisible que je voit STEAM derriere.
Mon jeu en WINDOW , pas en plein écran.
Avez vous des idées pourquoi c'est vraiment tres long pour le chargement au demarrage ?
Mon ordi est trop chargé ? Trop de jeux installés ?
Que dois-je faire ? Desinstaller des jeux inutiles ? Acheter un processeur plus puissant ?
Enfin , je veux de l'aide merci !
J'adore Shogun 2 avec ses graphisme et tout.
Mais le probleme , c'est que des que le demarre sur STEAM , le chargement est vraiment tres long.
Je doit attendre 15 minutes , voir 20 MINUTES pour enfin voir une image de SHOGUN 2 que je doit attendre 5 min pour jouer.
Ca met " Je ne repond pas " , ca fais des ecrans noirs , blancs , puis parfois l'écran du jeu est invisible que je voit STEAM derriere.
Mon jeu en WINDOW , pas en plein écran.
Avez vous des idées pourquoi c'est vraiment tres long pour le chargement au demarrage ?
Mon ordi est trop chargé ? Trop de jeux installés ?
Que dois-je faire ? Desinstaller des jeux inutiles ? Acheter un processeur plus puissant ?
Enfin , je veux de l'aide merci !
A voir également:
- Chargement demarrage Shogun 2 treeeeees long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide