Animal crossing ds

maxounet69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment faire pour étre riche parce que la euh....je suis fauché c'est tous voila donc aider moi s'il vous plaît

2 réponses

Profil bloqué

Exactement comme moi !! Tu peux secouer les arbres avec un peu de chance, un sac de clochette pourrait tombé au sinon c'est une ruche d'abeille, dans ce cas ... COURS !!!!!!!! Ou tu peux planté des arbres a clochette mais une fois que les clochettes auront poussé ils repousseront plus, ( moi j'ai jamais réussis a en faire pousser ) Ou tu vends des fruits, coquillages, ... chez Tom Nook
1
Utilisateur anonyme

AVOIR 99 999 CLOCHETTES !!! :

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira tes fleurs et les mauvaises herbes envahiront ta maison. Si tu veux gagner 99 999 clochettes va à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout ton argent. Sauvegarde la partie et éteint ta DS. Rallume-là et va dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteint et rallume la console et lance le jeu.va voir dans ta boîtes aux lettres : la mairie te remerciera d'avoir versé tes clochettes et t' en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. tu peux utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
0
maxounet69

merci baucoup
0
Utilisateur anonyme

derien :)
0