Probleme de démarrage Acer aspire

nico_acer -  
mimigriche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis maintenant deux jours un probleme avec mon ordinateur de bureau, un Acer Aspire. Au moment du démarrage , aucun bip , et quelques secondes plus tard on peut entendre le léger bruit que dégage le ventilateur. L'écran reste noir , rien ne se passe, je précise que j'ai bien vérifier tous les branchements.
Pourrait-on m'aider ?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas de bip : alim, carte mère ou processeur, en général....
Si ton pc n'est plus sous garantie, tu peux essayer d'enlever la pile de la carte mère, de la tester ( 3 volts DC) et de la remettre, si elle est OK, 10 minutes après...tu auras juste l'heure et la date à remettre....
Profite pour regarder si tu ne vois pas des condensateurs bombés ou ouverts....

Cdt,
@+
0
mimigriche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je t conseil de nettoyer ton ventilateur dans ton Pc car sa peux étre le probléme ou il a une piece qui a bouger a l'intérieur et de dépousiéré avec un pinseau sec et propre toute les piécé. Sa peux étre la pousiére à l'interieur qui empéche l'ordinateur de fonctionner
0