Demarrage impossible sans clavier...
kiki512
-
kiki512 -
kiki512 -
Bonjour,
j'ai un gros soucis pour démarrer d'une amie, le clavier de son emachine est sérieusement malade... je m'explique:
Windows démarre et j'arrive bien-sur sur la page ou il me faut taper un mot de passe (que je connait hein !) le problème est que le clavier ne fonctionne pas sauf une paires de touches mais c'est du grand n'importe quoi
quand j'appuie sur espace ou sur effacer, les petits point apparaissent
quand j'appuie sur A , ça me sélectionne tout et H efface !!!
c'est tout, les autres ne fonctionnent pas...
j'ai cru que le clavier été HS et j'ai donc branché un clavier externe mais le résultat est le MÊME !
Comment peut on réinstaller des pilotes du clavier sans que Windows n'ai démarré complètement ?
D'avance MERCI... je vous parlerai du PAD plus tard !!!!
j'ai un gros soucis pour démarrer d'une amie, le clavier de son emachine est sérieusement malade... je m'explique:
Windows démarre et j'arrive bien-sur sur la page ou il me faut taper un mot de passe (que je connait hein !) le problème est que le clavier ne fonctionne pas sauf une paires de touches mais c'est du grand n'importe quoi
quand j'appuie sur espace ou sur effacer, les petits point apparaissent
quand j'appuie sur A , ça me sélectionne tout et H efface !!!
c'est tout, les autres ne fonctionnent pas...
j'ai cru que le clavier été HS et j'ai donc branché un clavier externe mais le résultat est le MÊME !
Comment peut on réinstaller des pilotes du clavier sans que Windows n'ai démarré complètement ?
D'avance MERCI... je vous parlerai du PAD plus tard !!!!
A voir également:
- Demarrage impossible sans clavier...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bjr,
Ca, c'est typique du jus de fruit ou du café renversé sur le clavier.
Le clavier est géré par le bios. Si en branchant un 2nd clavier le problème perdure, c'est que certaines touches du premier sont "actives" et perturbent le second (ou alors, le clavier usb n'est carrément pas reconnu) . Je ne vois guère d'autre solution qu'un démontage du premier clavier pour t'en sortir.
Essaie d'aller dans le bios, et de remettre le bios d'usine (touche del, F2, F10 ... selon le pc)... si elles répondent.
Ca, c'est typique du jus de fruit ou du café renversé sur le clavier.
Le clavier est géré par le bios. Si en branchant un 2nd clavier le problème perdure, c'est que certaines touches du premier sont "actives" et perturbent le second (ou alors, le clavier usb n'est carrément pas reconnu) . Je ne vois guère d'autre solution qu'un démontage du premier clavier pour t'en sortir.
Essaie d'aller dans le bios, et de remettre le bios d'usine (touche del, F2, F10 ... selon le pc)... si elles répondent.
si c'est un vista ou 7, tu peux mettre le clavier visuel depuis la page de login.
ça permettra d'ouvrir la session pour réinstaller les pilotes clavier, ou les reconfigurer =)
ça permettra d'ouvrir la session pour réinstaller les pilotes clavier, ou les reconfigurer =)
slt
Bug de la touche contrôle CTRL ; (Windows 7 x64 pour moi) :
Avec les touchpads ça peut arriver (activez la cible pour la touche contrôle pour voir que en manipulant le touchpad ça active la touche contrôle) ; pour déverrouiller APPUYEZ SUR LES DEUX TOUCHES CONTRÔLES.
Le souci est la persistance au reboot de ton problème ; c'est pas normal.
À moins que vous ayez activer (ou bug) les touches rémanentes :
Menu : 5 fois sur la touche Shift gauche.
à vous lire
Bug de la touche contrôle CTRL ; (Windows 7 x64 pour moi) :
Avec les touchpads ça peut arriver (activez la cible pour la touche contrôle pour voir que en manipulant le touchpad ça active la touche contrôle) ; pour déverrouiller APPUYEZ SUR LES DEUX TOUCHES CONTRÔLES.
Le souci est la persistance au reboot de ton problème ; c'est pas normal.
À moins que vous ayez activer (ou bug) les touches rémanentes :
Menu : 5 fois sur la touche Shift gauche.
à vous lire
Bonjour, ou re bonjour
pour le clavier, c'est résolu, il était HS et faisait beuguer le clavier USB.... la poste m'en livrent un autre !
MAINTENANT LE PAD (après c'est tout promis !)
il ne veut plus rien savoir ni le pavé ni les clics, j'ai désinstaller les pilotes, redémarré, réinstallé mais.. RIEN ???
So POURQUOI ????? a votre avis ?
MERCI
pour le clavier, c'est résolu, il était HS et faisait beuguer le clavier USB.... la poste m'en livrent un autre !
MAINTENANT LE PAD (après c'est tout promis !)
il ne veut plus rien savoir ni le pavé ni les clics, j'ai désinstaller les pilotes, redémarré, réinstallé mais.. RIEN ???
So POURQUOI ????? a votre avis ?
MERCI
effectivement, là solution à été de démonter le clavier et d'en commander un autre... dés que je l'ai déconnecté, le clavier usb a fonctionné aussitôt. pourtant pas de jus d'orange ni de café, bizarre mais le clavier a due être maltraité !
merci d'avoir répondu
FRED