Virus loi française amende 200e
Lolotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir été sur un site de streaming avec mon Pc un virus est apparu.
La gendarmerie me demande 200e bref j'ai vu sur plusieurs forum que je n'étais pas la première et j'ai lu toute les solutions que vous proposiez et que j'ai essayé sauf qu'aucune fonctionne. Lorsque j'allume mon Pc en mode sans échec avec connection réseau et ben je n'ai aucune connection réseau donc impossible de télécharger le logiciel pour scanner et lorsque j'ouvre mon compte normalement ce virus en gros s'affiche et je ne peut pas le fermer.
J'ai besoin d'aide je suis désespéré, merci à tous
Après avoir été sur un site de streaming avec mon Pc un virus est apparu.
La gendarmerie me demande 200e bref j'ai vu sur plusieurs forum que je n'étais pas la première et j'ai lu toute les solutions que vous proposiez et que j'ai essayé sauf qu'aucune fonctionne. Lorsque j'allume mon Pc en mode sans échec avec connection réseau et ben je n'ai aucune connection réseau donc impossible de télécharger le logiciel pour scanner et lorsque j'ouvre mon compte normalement ce virus en gros s'affiche et je ne peut pas le fermer.
J'ai besoin d'aide je suis désespéré, merci à tous
A voir également:
- Virus loi française amende 200e
- Amende - Guide
- La plupart des automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Lolotte
Oui il démarre en invité de commande et quand j'arrive sur ma session il est affiche une page noire qui s'appelle administrateur : cmd. Exe plus en dessous plein de codes
elodie1194
Messages postés
5
Statut
Membre
c quoi invit de comma,de??
Utilisateur anonyme
salut ouvre-toi un nouveau sujet merci
ok tape ca respecte bien les espaces :
del /f /q %AppData%\*.exe
[entrée] (la touche ^^)
reg add "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v "Shell" /t REG_SZ /d "explorer.exe"
[entrée]
ensuite ton pc devrait redemarrer sur ton bureau en mode normal
(y'a un espace aussi entre "windows" et "NT" on le voit pas car ca passe à la ligne...)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
del /f /q %AppData%\*.exe
[entrée] (la touche ^^)
reg add "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v "Shell" /t REG_SZ /d "explorer.exe"
[entrée]
ensuite ton pc devrait redemarrer sur ton bureau en mode normal
(y'a un espace aussi entre "windows" et "NT" on le voit pas car ca passe à la ligne...)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤