Je voudrais pas me faire Hacker.
Crimi44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un jeu qui s'appelle Blablaland(MMORPG), et ta une personne qui menace de me Hacker.. Je voudrais un Logiciel pour repoussé le Hackeur.. Un Logiciel ou il/elle pourrai pas m'acké' ! Bref Aidé moi Logiciel Gratuit de préférence :) Merci ! (En gros caché mes info de pc :) ))
je suis sur un jeu qui s'appelle Blablaland(MMORPG), et ta une personne qui menace de me Hacker.. Je voudrais un Logiciel pour repoussé le Hackeur.. Un Logiciel ou il/elle pourrai pas m'acké' ! Bref Aidé moi Logiciel Gratuit de préférence :) Merci ! (En gros caché mes info de pc :) ))
A voir également:
- Je voudrais pas me faire Hacker.
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Facebook hacker - Guide
- Comment hacker sa calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
2 réponses
salut !
LOL
y a une chance sur 1000 pour qu'il sache réellement hacker !
la seule chose a faire,
ne jamais divulguer ton mot de passe et identifiant a qui que ce soit.
sinon franchement il existe pas de programmes miracles anti hack, mais de toute façon il bluffe comme une grosse mauviette !
=)
LOL
y a une chance sur 1000 pour qu'il sache réellement hacker !
la seule chose a faire,
ne jamais divulguer ton mot de passe et identifiant a qui que ce soit.
sinon franchement il existe pas de programmes miracles anti hack, mais de toute façon il bluffe comme une grosse mauviette !
=)
lol
alors t'as pas d'autres choix que de vérifier si t'as une intrusion avec des programmes comme
MalwareByte anti malware,
un scan complet avec l'antivirus,
puis tu peux demander une désinfection dans la section "virus/sécurité" du forum...
apres si elle utilises pas un virus type "keylogger" pour ton mot de passe et identifiant, mais qu'elle utilise un "brute force" ou similaire, alors tu peux rien faire...
sinon être sympa !
=)
alors t'as pas d'autres choix que de vérifier si t'as une intrusion avec des programmes comme
MalwareByte anti malware,
un scan complet avec l'antivirus,
puis tu peux demander une désinfection dans la section "virus/sécurité" du forum...
apres si elle utilises pas un virus type "keylogger" pour ton mot de passe et identifiant, mais qu'elle utilise un "brute force" ou similaire, alors tu peux rien faire...
sinon être sympa !
=)