Disparition programmes
je glisse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis tout nouvau
j'ai, il y a maintenant 2 semaine ,acheté un acer aspir 9300
un copain m'a installer internet et depuis je n'arire plus a rentrer dans acer empowering system
je n'ai plus non plus windows forms parkings(la petite barre de tache de acer) et je ne sais pas comment arranger cela
Je vous avous que mes connaissance en informatique sont tres limitée
je vous remerci d'avance
j'ai, il y a maintenant 2 semaine ,acheté un acer aspir 9300
un copain m'a installer internet et depuis je n'arire plus a rentrer dans acer empowering system
je n'ai plus non plus windows forms parkings(la petite barre de tache de acer) et je ne sais pas comment arranger cela
Je vous avous que mes connaissance en informatique sont tres limitée
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Disparition programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Disparition windows 10 - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Utilises les points de restauration pour remettre la machine comme elle était quand ca fonctionnait correctement. Pour les détails techniques, voir windows xp points de restauration
Utilises les points de restauration pour remettre la machine comme elle était quand ca fonctionnait correctement. Pour les détails techniques, voir windows xp points de restauration