Booster la RAM de mon notebook
mathivon
-
bodo4 Messages postés 3 Statut Membre -
bodo4 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
voilà, j'aimerai augmenter la RAM de mon portable, mais le marché est très fourni et surtout, je ne veux pas acheter qqc qui ne serait pas compatible...
voilà mon PC:
aspire 5010
windows XP
amd athlon 64 3400+ 2200MHz
ATI mobility radeon X700 128MO
DD 80 GO
ram en place:
2X 256MO DDR SDRAM PC 2700 (166 MHZ)
alors merci de votre aide!!
voilà, j'aimerai augmenter la RAM de mon portable, mais le marché est très fourni et surtout, je ne veux pas acheter qqc qui ne serait pas compatible...
voilà mon PC:
aspire 5010
windows XP
amd athlon 64 3400+ 2200MHz
ATI mobility radeon X700 128MO
DD 80 GO
ram en place:
2X 256MO DDR SDRAM PC 2700 (166 MHZ)
alors merci de votre aide!!
A voir également:
- Booster la RAM de mon notebook
- Mon ordinateur rame - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai fait un tour pour toi sur le site de CRUCIAL, voila ce qu'ils disent : https://www.crucial.com
Mais attention, j'ai mis comme modème : 5000 series car le 5010 n'est pas référencé. Je ne suis donc pas totalement sûr du résultat.
Pour info : tu peux commander directement chez eux. Ils sont de confiance et je commande réguilièrement sans aucun problème... jusqu'à présent.
j'ai fait un tour pour toi sur le site de CRUCIAL, voila ce qu'ils disent : https://www.crucial.com
Mais attention, j'ai mis comme modème : 5000 series car le 5010 n'est pas référencé. Je ne suis donc pas totalement sûr du résultat.
Pour info : tu peux commander directement chez eux. Ils sont de confiance et je commande réguilièrement sans aucun problème... jusqu'à présent.
ça m'a l'air cohérent,
d'autant plus que le aspire 5000 est identique que le aspire 5010.
merci du tuyau!!
d'autant plus que le aspire 5000 est identique que le aspire 5010.
merci du tuyau!!