Plx.core introuvable

Fermé
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 25 oct. 2006 à 18:55
 jmlacces - 24 nov. 2008 à 19:09
Bonsoir,
Après qq. difficultés avec Win XP sp2, mon ordi refonctionne sauf ma carte Sound Blaster de Creative Audigy 2 NX
J'ai questionné Créative. Ils m'ont donné quelques procédures pour rétablir la situation. Sans succès.
A chaque réinstallation un messafe s'affiche, qui de surcroît revient x fois avant de pouvoir accéder à Windows :

Cette installation n'a pu démarrer car
Plx.Core.plx est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

C'est bien ce que j'ai fait et même je viens de réinstaller XP. Toujours sans résultat.
Qui d'entre vous connaitrais ce problème ?
Merci de m'aider par d'autres voies que désinstaller, supprimer les pilotes, réinstaller. Il me faut trouver Plx.Core.plx et je ne sais pas où il se niche.

Bonne soirée et merci d'avance.
alhos

6 réponses

theodule Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 8
13 déc. 2007 à 20:01
-- J'ai le même problème

fronde
0
salut j'ai un probleme avec le plx.core introuvable pourrais tu me renseigner peace isekel
0
Creative

the file PLXCore.PLX
and copy it to C:\Program Files\Creative\Shared Files.

* MP3 Player Recovery Tool
* XP 64 Bit
* Music Subscription

Solution ID # 2871

Error: Program could not load because Plxcore.plx cannot be found

If you receive an error Program could not load because Plxcore.plx cannot be found when installing
a Creative Labs software, try the following steps, and test the installation after each step:

1.

Go to Start, Settings, Control Panel, Add/Remove Programs, and uninstall all related Sound Blaster software.

2.

Restart the system and reinstall the software. If this does not work, please continue.

3.

Verify that the file PLXCore.PLX is located in the correct folder in your hard drive.
The default folder is C:\Program Files\Creative\Shared Files folder. If the file is not present in the folder,
manually copy the file from the original installation CD-ROM disk to the above location. To do so, insert the
Sound Blaster installation CD-ROM disk, exit from the Installation procedure if it auto runs. Go to My Computer,
right click on the CD-ROM drive that contains the installation CD-ROM disk, and select Explorer. Double click
on the CTEngine folder, then the PlayRec.cab file, it should expand. Select the file PLXCore.PLX
and copy it to C:\Program Files\Creative\Shared Files.

4.

After the file is copied to the correct folder, reinstall the software.
5.

If the difficulty persists, copy the entire CD-ROM installation cd to your hard drive, and run the setup.exe
in the CTEngine folder to load these files (in the CTengine folder) first before installing other Sound Blaster applications.
0
Creative

le fichier PLXCore.PLX
et le copier dans C: \ Program Files \ Creative \ Shared Files.

* MP3 Player Recovery Tool
* XP 64 bits
* Musique d'abonnement

Solution ID # 2871

Erreur: on pourrait ne pas se charger parce que Plxcore.plx ne peut pas être trouvé

Si vous recevez un message d'erreur programmatique n'a pas pu se charger car Plxcore.plx ne peut pas être trouvé lors de l'installation
Creative Labs logiciel, essayez les étapes suivantes, et tester l'installation après chaque étape:

1.

Allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajout / Suppression de Programs, et désinstaller tous les logiciels Sound Blaster.

2.

Redémarrez le système et de réinstaller le logiciel. Si cela ne fonctionne pas, s'il vous plaît continuer.

3.

Vérifiez que le fichier PLXCore.PLX est situé dans le dossier de votre disque dur.
Le dossier par défaut est C: \ Program Files \ Creative \ dossier des fichiers partagés. Si le fichier n'est pas présent dans le dossier,
copier manuellement le fichier à partir de l'installation d'origine CD-ROM à l'emplacement ci-dessus. Pour ce faire, insérer le
Sound Blaster CD-ROM d'installation de disque, sortie de la procédure d'installation automatique si elle s'exécute. Aller à la Poste de travail,
clic droit sur le lecteur de CD-ROM qui contient le CD-ROM d'installation de disque, et choisissez Explorer. Double-cliquez sur
CTEngine sur le dossier, puis le fichier PlayRec.cab, il convient de développer. Sélectionnez le fichier PLXCore.PLX

4.

Une fois le fichier est copié dans le dossier correct, réinstallez le logiciel.
5.

Si la difficulté persiste, copie l'ensemble de CD-ROM, CD-ROM d'installation sur votre disque dur et d'exécuter le fichier setup.exe
CTEngine dans le dossier à charge de ces fichiers (dans le dossier CTengine) avant d'installer d'autres applications de son Sound Blaster.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Creative

le fichier PLXCore.PLX

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK7464492ae9385f636/
0
Erratum lien casser http://www.steekr.com/

Creative

le fichier PLXCore.PLX

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK1731492aed2ae9992/
0