Une Idée de son !

Fermé
Gamer17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 8 févr. 2012 à 04:22
Gamer17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 12:48
Bonjour à vous,

Je me suis inscris et me permets de poster en ces lieux pour vous parler d'une idée que j'ai eu il y a peu.

A noël j'ai fait l'acquisition de deux très jolis haut parleurs Sony d'une puissance de 130 watts chacun sur deux voies et d'un impédance de 4 Ohms normalement destinés à un usage automobiles mais mon beau frère ne s'en servais pas, j'ai donc réalisé de jolis caissons de basse en bois [je mettrais une photographie plus tard~~'].

L'ennuie est que je flanche toujours sur la réalisation d'un circuit imprimé qui les accueillerais, et puis m'est venu une idée entre temps, à mon anniversaire on m'as offert un superbe Kit son 2.1 de marque logitech, et la m'est venu une idée, réaliser mon kit son 5.1 voir 7.1 moi même, et j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour toute la réalisation du circuit imprimé qui serait en fait comme une espèce de station a la quelle serait relié tous mes haut parleurs, en prise jack simplement je pense, puis qui serait relié à l'ordinateur mais là je ne sais par quel moyen, surement par l'optique.....

Je crois que j'ai tout dis, si vous avez des question, des explications ou des conseils je suis preneur sachez le bien

Très cordialement;
Gamer

1 réponse

Gamer17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 1
14 févr. 2012 à 12:48
Bonjour bonjour,

Cela fait près d'une semaine que j'ai posté ce message ici je n'ai eu aucunes réponses, si je n'ai pas été assez clair je vous remercie de me le faire savoir ~~'

Très cordialement,
Gamer
0