Conseil alimentation
Résolu
Skazier
Messages postés
52
Statut
Membre
-
geekosa -
geekosa -
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'une alim et un ventirad
et vos propositions (environ 80-100€ pour l'alim)
Config:
GA-Z68XP-UD3
i7 2600
GTX 460 2Go
4x2Go PC12800
Merci
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'une alim et un ventirad
et vos propositions (environ 80-100€ pour l'alim)
Config:
GA-Z68XP-UD3
i7 2600
GTX 460 2Go
4x2Go PC12800
Merci
A voir également:
- Conseil alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
24 réponses
Bon je ne l'ai pas branché mais tous semble fonctionner... je reste perplex.
Sinon ce boitier est génial, vous aller surement me traiter de barbare mais je n'ai ajouté aucun ventilateur. La température de mon système reste à 33°-35°.
Sinon ce boitier est génial, vous aller surement me traiter de barbare mais je n'ai ajouté aucun ventilateur. La température de mon système reste à 33°-35°.
Bonsoir, même soucis que Skazier sur un xpredator pour ce cable, sauf que je me suis rendu compte trop tard de mon erreur; ça a senti très vite l'odeur de soudure chaude pour finir par une odeur de plastique fondu...bref le temps de trouver d'où ça venais c'était trop tard, j'ai pas redémarré la bête avant de voir si les autres câbles a coté n'avaient pas été endommagés mais le câble vcc1/usb1-/usb1+/gnd1 est cuit...apriori la carte mère a rien c'est déjà ça, mais je ne m'explique toujours pas d'où a pu venir le problème, le câble était bien branché correctement et au bon endroit...si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part^^
D'ailleurs le câble en question je ne sais pas si je peux en trouver un autre dans le commerce...
D'ailleurs le câble en question je ne sais pas si je peux en trouver un autre dans le commerce...