Problème hdmi PS3 lcd philips 37PFL5603 H/10

Fermé
gpote Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:34
 gpote - 8 févr. 2012 à 16:01
Bonjour,

J'ai depuis environ 1 mois un problème de compatibilité entre ma Playstation 3 et mon ecran lcd philips en HDMI.

Cette connexion a toujours fonctionné en HDMI sans aucun problème, mais depuis peu lorsque j'allume ma console et ma chaine HDMI, l'écran de tv m'indique format vidéo pas supporté.

J'ai donc testé tous les reset de console possibles et préconisés par sony mais rien n'y fait.

J'ai testé ma console sur différents écrans lcd et plasma en HDMI et tout fonctionne.
tous mes cables HDMI fonctionnent également.
Tous mes ports HDMI fonctionnent avec différents support HDMI (freebox, disque dur multimedia hd)

J'ai échangé avec les techniciens philips qui ne comprennent pas non plus ce qu'il se passe et ne peuvent pas m'aider.

Ma tv possède la dernière mise à jour.

Ma console fonctionne en Péritel et détecte le cable HDMI et me propose donc de passer en HD, j'accepte et ensuite écran noir, il ne se passe plus rien, j'ai tenté toutes les configs possible de la play via péritel mais en vain.

Au secours, j'ai 22 heures de jeu sur Skyrim et je n'ai pas touché mon PAD depuis plus d'un mois, ma femme est désespérée car je suis à 2 doigts de la dépression, lol.

Pitié aidez-moi....

lcd philips 37PFL5603 H/10

A voir également:

2 réponses

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
8 févr. 2012 à 15:34
Bonjour Gpote,

Je vous conseille de réaliser un reset de votre téléviseur et de bien vérifier la version logiciel de ce dernier.

Si vous l'avez déjà fait, je vous invite à nous contacter au 01.57.32.40.50 afin que nous puissions réaliser quelques tests.
1
déjà fait !! sans succès, la seule solution, faire intervenir un technicien environ 200 euros + la pièce si intervention, autant dire qu'il serait plus rentable pour moi d'en racheter une !
1