Comment connecter ma PS3 à internet?

Fermé
paxkalito Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:00
yalaa Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 8 févr. 2012 à 15:58
Bonjour, tout le monde!
Voilà je suis désolé de remettre sur le tapis un problème aussi récurrent, mais j'ai bien lu tout les forums possible sur le sujet je n'y arrive pas.
Je dispose d'une live box et d'une ps3 donc et j'ai ce problème d'obtention de l'adresse IP. J'ai bien essayé d'appuyer sur la touche "reg" de la live box mais sa ne marche pas, peut être que je ne le fait pas au bon moment?
De plus j'utilise aussi un accélérateur de wifi Lynksis alors la aussi j'ai essayé d'appuyer sur le bouton configuration avant de lancer le scan de la ps3 mais là aussi, même problème. Des fois il me dit que ma clé WPA est peut être incorrecte et que la durée d'échanges des clés est dépassé, mais pour avoir vérifié et revérifié je suis sur que non, j'ai écrit en majuscule et en minuscule rien! Je ne pense pas avoir besoin d'une clé WEP car au moment du scan la ps3 précise bien que c'est une sécurité (WPA).

Si quelqu'un a une solution pour moi je lui en serais infiniment reconnaissent. Je vous en remercie d'avance!!

3 réponses

paxkalito Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
7 févr. 2012 à 20:51
??
0
yalaa Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
7 févr. 2012 à 21:55
avec La playstation network qui est indiquer comme un terre mauve dans la liste ps3 , tu clic , tu dois d'abord inscrire dans la playstation Network , ça demande ton émail et un mot de pass , et tu connecte (regarde si ton wifi est ouverte parce-que tu dois l'utilise dans la connexion) pour plus information contact ce site web fr.playstation.com/ps3/ (pour s'inscrire) Merci
0
paxkalito Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 01:20
Merci mais sa je les fait c'est pas sa le probleme c'est dans la connexion que sa marche pas.
0
yalaa Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
8 févr. 2012 à 15:58
donc tu dois contacter la site du playstation , il pourra t'aider pour fixer ta connection.

j'ai déjà un PS3 je jeux bien au multijoueur , avec un débit de 56mb , (connection wifi ADSL ) .je peux jouer dans n'importe quelle jeux : FIFA 12 , GTA 6 , L.A.NOIR .......
0