[pilote pour carte vga]

kaka_ami Messages postés 3 Statut Membre -  
 xenos -
bonjour les amis. je voudrais savoir si les pilotes pour cartes vga sont disponniblement téelechargeable sur internet. je dispose du système xp. merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Les pilotes de carte VGA standard sont installés en même temps que Windows. Ils n'ont donc pas besoin d'être téléchargés

A moins que tu n'aies une carte VGA spéciale ???
Quel est exactement ton problème ?

A+.
0
lalichka

Bonjour,
j'ai instaler un windows sp2 ensuite j'ai decouvrt que ma carte video ne fnctionne plus quoi faire?
0
lalichka

j'ai instaler un windows sp2 et depuis lors j'ai remarquer que ma carte video ne marche plus ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben faut la réinstaller ! Tu as le CD ?

Si tu ne l'as plus, il faut commencer par telecharger les pilotes sur le site du fabricant.

Mais as-tu d'abord essayé de régler les paramètres dans les Propriétés de Affichage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xenos

un virus à attaquer mon ordinateur or mon pc était xp italien après avoir formater et installer l'xp français
il ne retrouve pas la carte son.veuillez me donnez une solution à ce problème (version:5.01.2600.0000)
0