Abonnement ADSL et ACN
tantiette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tantiette -
tantiette -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de prendre un abonnement adsl chez un FAI autre que ACN qui ne propose pas d'abonnement internet actuellement en France.
J'ai pour mon téléphone fixe un abonnement chez ACN France.
Mon abonnement ADSL marchera t-il avec ACN comme opérateur téléphonique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
j'aimerais savoir si il est possible de prendre un abonnement adsl chez un FAI autre que ACN qui ne propose pas d'abonnement internet actuellement en France.
J'ai pour mon téléphone fixe un abonnement chez ACN France.
Mon abonnement ADSL marchera t-il avec ACN comme opérateur téléphonique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Abonnement ADSL et ACN
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonsoir, je suis client acn pr ma telephonie fixe depuis 3 ans, et avec une box sfr avec l'offre internet nue depuis 2 ans et il n'y a aucun problème. Un conseil, trouve quelque chose qui ne t'engage pas car la box acn c'est pour très bientot. d'ailleurs, j'ai vu une photo de cette box tant attendue la semaine derniere.
N'écoutes pas les gens qui te disent que acn est à fuir. Oses te faire ta propre idée en essayant. Te persuader que ce que tu lis dans les forums assis sur ta chaise est la vérité (des autres)... C'est trop facile ! Mais si tu te fais ta propre histoire tu auras ta vérité.
N'écoutes pas les gens qui te disent que acn est à fuir. Oses te faire ta propre idée en essayant. Te persuader que ce que tu lis dans les forums assis sur ta chaise est la vérité (des autres)... C'est trop facile ! Mais si tu te fais ta propre histoire tu auras ta vérité.
tantiette
Merci bien pour ces précisions, je vais donc étudier les offres "internet seul" des divers FAI.