Problème de reconnaissance disque dur externe

audreyjulien59 -  
 ergo -
Bonjour,

j'ai un problème de reconnaissance avec mon disque dur externe toshiba auto alimenté. En effet, il n'est plus apparent dans le poste de travail mais est bien présent dans le gestionnaire de périphérique.
Je suis allée dans gestion des disques: il est noté disque 1: non initialisé mais impossible de l'initialiser.

je souhaite récupérer toutes mes données. Comment dois je procéder?

Merci pour votre aide.

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>

8 réponses

1. Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
    et dans le gestionnaire de disque il fait marqué quoi quand tu clic droit sur le disque??
    0
  2. audreyjulien59

lecteur de disque
    ce periphérique fonctionne correctement
    0
  3. audreyjulien59

le problème est qu'il n'est plus détecté par aucun pc, j'ai essayé sur d'autres également.
    0
    1. Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il ne le reconnait plus non plus dans gestionnaire de disque??
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. audreyjulien59

dans le gestionnaire des disques
    c'est écrit:

Disque 1
    Inconnu
    Non initialisé
    0

il le voit quand même alors...tu ne sait même pas changer la lettre du disque??
      0
  6. audreyjulien59

non, en fait il n'est pas affiché dans la liste du haut mais dans les encadrés en bas oui. Quand je fais clic droit j'ai hors connexion, propriétés et aides
    0

et dans propietes??
      0
  7. audreyjulien59

ce périphérique fonctionne correctement
    0

et quand tu clic dans l'encadré ou tu le vois sa marque quoi??
      0
  8. audreyjulien59

rien ne se passe si je clique dessus
    quand je lance la gestion des disques, une fenêtre s'ouvre

"vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire puisse y acceder
    avec le disque 1 de coché

utiliser le type de partition suivant pour les disques selectionnés

avec deux choix:
    secteur de demarrage principal
    ou partition GPT

Quand je clique sur ok pour l'une ou l'autre des possibilités il est noté fonction incorrecte
    0
    1. ergo

bonjour, j'ai un pb exactement similaire. avez-vous trouvé une solution ?
      0