Assistant wifi/bluetooth
sayane_1986
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sayane_1986 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayane_1986 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung n150 installé avec XP j'ai installé tt les drivers mai wifi/ Bluetooth sa marche pas il me faut l'assistant quelqu'un peut m'aider SVP
j'ai un samsung n150 installé avec XP j'ai installé tt les drivers mai wifi/ Bluetooth sa marche pas il me faut l'assistant quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
- Assistant wifi/bluetooth
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut,
Ton pc samsung, je suppose que c'est un pc, est de quel année ?
A moins que c'est un pc de bureau.......hmmm
A moins que c'est un telephone portable ????
Si il n'est pas trop vieux (pas plus de5 ans) a-t-il la wifi integré ? sinon faut acheter une carte PCMCIA (que tu mettras dans une fente sur le cote du PC pour avoir la liaison wifi - elle est payante cette carte !!!!)
Si tu ne sais pas donne moi tout sur ton pc , on avancera deja avec cela (construsteur,type)
J'attends de tes nouvelles
Ton pc samsung, je suppose que c'est un pc, est de quel année ?
A moins que c'est un pc de bureau.......hmmm
A moins que c'est un telephone portable ????
Si il n'est pas trop vieux (pas plus de5 ans) a-t-il la wifi integré ? sinon faut acheter une carte PCMCIA (que tu mettras dans une fente sur le cote du PC pour avoir la liaison wifi - elle est payante cette carte !!!!)
Si tu ne sais pas donne moi tout sur ton pc , on avancera deja avec cela (construsteur,type)
J'attends de tes nouvelles